http://triace-archimonde.webrpg.info :: Extension Cataclysm

http://triace-archimonde.webrpg.info - Forum de la guilde "Triace" - Serveur Archimonde E.U


 

 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título
 
Extension Cataclysm


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://triace-archimonde.webrpg.info Index du Forum -> Forum Néo -> Actualité WoW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

guilloo
Raider Néo

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 106

Localisation: La fin de la terre - BZH
Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): -6
Moyenne de points: -0,06

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 11:31 (2009)    Sujet du message: Extension Cataclysm Répondre en citant








Un mal ancestral sommeille dans le Tréfonds, le domaine de la terre dans le plan élémentaire.
Caché dans un sanctuaire isolé, Aile de mort, l’Aspect dragon corrompu, a patienté le temps que cicatrisent ses blessures subies lors de sa dernière bataille contre Azeroth, attendant son heure pour refaçonner le monde dans un déferlement de lave brûlante.



Mais bientôt, Aile de mort le Destructeur reviendra en Azeroth, et sa brusque émergence du Tréfonds va alors morceler le monde, laissant une blessure béante sur les continents. Tandis que la Horde et l’Alliance se précipitent à l’épicentre du Cataclysme, les royaumes d’Azeroth sont témoins des forces sismiques en action, début d’une guerre des éléments, et de l’émergence de héros inattendus qui vont se soulever pour protéger leur monde balafré et brisé d’une dévastation totale.




N'hésitez pas à ajouter d'autre Info^^


  • Les développeurs ne souhaitent pas que le Path of the Titans donne l'impression au joueur qu'il est obligé de grinder. A l'heure actuelle, il s'agit plutôt de donner le sentiment d'effectuer une grande quête en plusieurs étapes comme tuer tous les boss d'une zone précise. Le but serait donc plutôt de donner d'accomplir quelque chose de précis plutôt que de répéter sans cesse les mêmes actions.
  • La relation entre Aile-de-Mort (Deathwing) et les Anciens Dieux pourrait être comparée à une expression que l'on retrouve dans les profils Facebook : "c'est compliqué"... Marié ou célibataire sont des termes un peu extrême dans le cas présent.
  • Le Hard Mode de la Citadelle de la Couronne de Glace sera bien activé via l'interface, un peu à la manière dont vous switchez entre les modes Normal et Héroïque des donjons actuels.
  • Le nouveau système de recherche de groupe devrait permettre aux joueurs d'être directement téléportés dans l'instance, à la manière des champs de bataille. C'est ainsi que ça fonctionne sur le PTR pour l'instant et Blizzard prévoit d'ailleurs un event sur ce thème d'ici peu.
  • Dans Cataclysm, les joueurs de la Horde et de l'Alliance pourront s'affronter pour le contrôle de l'île de Tol Barad et de sa prison. Cependant, la bataille pour Tol Barad n'est pas en cours, l'île leur rappellera plutôt l'île de Quel'Danas. Ils y trouveront des quêtes journalières et probablement un peu de World PvP.
  • Les joueurs de l'Alliance ont tout à fait le droit d'avoir un event régulier comme le L80ETC de la Horde... Le tout est de réussir à trouver un tel groupe ^^
  • Le système de recherche de groupe se limite au rôle d'une classe (tanking, dégâts, soins) afin de donner à tous les joueurs les mêmes chances d'entrer dans un groupe. Certaines modifications auront cependant lieu à ce niveau dans une future mise à jour du PTR.
  • Les Milles Pointes seront bien submergées dans Cataclysm.
  • Même si les joueurs vont revenir en masse dans l'ancien monde avec Cataclysm, les anciennes réputations ne serviront à rien. Blizzard préfère éviter de désavantager les nouveaux joueurs qui n'ont pas eu le temps de monter certaines réputations. Par contre, de nouvelles factions verront le jour, parfois en rapport avec des factions que l'on a connu à la sortie de WoW, un peu comme avec le couple Croisade d'Argent et Aube d'Argent.
  • Même si la défense va disparaître des objets dans Cataclysm, les joueurs continueront d'avoir de l'équipement spécialisé tanking ou DPS. Il ne s'agira pas du même matériel.
  • Grim Batol sera l'une des zones de raid de Cataclysm.
  • Les villes gobelines actuelles continueront de fonctionner de la même façon après la sortie de Cataclysm.
  • Blizzard prévoit de nouvelles cinématiques in-game dans Cataclysm, à l'image de celle du Portail du Courroux dans Wrath of the Lich King.
  • Le temps nécessaire pour monter du niveau 80 à 85 n'est pas encore déterminé. Cette durée est généralement définie par le contenu implanté par les développeurs. Si les quêtes sont suffisamment intéressantes et que les joueurs ont l'impression de recevoir un équipement raisonnable pour le temps passer à jouer, alors il se pourrait que cela prenne autant de temps que pour passer de 70 à 80.
  • Certaines quêtes de l'ancien monde resteront accessibles à la sortie de Cataclysm. Mais dites-vous bien que certaines choses changeront définitivement... Le phasing ne jouera aucun rôle dans ce cas précis, les modifications des zones toucheront tous les joueurs.
  • D'autres sanctuaires pourraient être accessibles un jour dans la Chambre des Aspects.
  • Il n'est pas prévu que les objets légendaires deviennent plus puissants avec le temps comme peuvent l'être les objets Héritage. Dans le cas contraire, les joueurs vont continuer à utiliser un objet accessible via de l'ancien contenu, ce qui n'est pas très fun. Il faut que le cycle de renouvellement des objets se poursuive afin que les personnages soient toujours équipés d'un nouveau matériel. Cela n'enlève cependant rien à l'incroyable accomplissement que représente l'obtention d'un objet légendaire.
  • Les Gobelins et Worgens auront droit à des montures raciales spécifiques.
  • La Horde et l'Alliance ne devraient pas s'allier prochainement pour combattre un ennemi commun. Blizzard préfère que les relations soient tendues entre les deux camps, ce qui est évidemment plus intéressant que de se retrouver avec une grande famille où tout le monde s'entend bien Wink
  • La zone Hyjal sera accessible dans Cataclysm.
  • Qu'arrivera-t-il à la femme de Mankrik dans Cataclysm ? Hé bien il faudra attendre pour le savoir... Notez que cela ne parlera qu'aux joueurs de la Horde qui ont joué dans les Tarides Wink
  • A l'avenir, les Hard Modes seront doubles, mais cela ne veut pas dire qu'un combat comme Sartharion 3 Drakes ne verra pas le jour.


Nouvelle race (Je fait pas de recap ça va être trop long)(En faite si):

Les Gobelins

Le cliché qui dit qu’un gobelin serait prêt à vendre son meilleur ami pour une poignée de pièces d’or n’est pas complètement infondé : on en trouverait sans doute beaucoup dans ce cas, et certains le font en fait déjà.

Ce qui est vrai, c’est que de très nombreux gobelins combinent un excellent sens des affaires avec une certaine, disons… flexibilité morale. Par exemple, après que le Cataclysme eut réveillé un volcan sur leur île natale, un prince marchand gobelin comprit vite qu’il y avait de l’argent à se faire en offrant aux habitants paniqués un billet vers la survie à bord de son navire en échange de toutes leurs économies – et en les revendant ensuite comme esclaves. Cet habile plan fonctionna à merveille, mais fut mit en pièces en même temps que le bateau quand ce dernier fut pris dans les feux d’une bataille entre une flotte de l’Alliance et un navire isolé de la Horde. Les rescapés du naufrage ont échoué sur les îles Perdues, au large de Kalimdor, et ils vont découvrir que l’épaisse jungle qui recouvre ces îles abrite bien des mystères et bon nombre de surprises désagréables.




Les Worgen

La région de Gilnéas est située sur la péninsule au sud de la forêt des Pins argentés.

Ce royaume humain avait soutenu l’Alliance au cours de la Deuxième guerre, mais le roi Grisetête n’eut aucun scrupule à rompre tout lien avec le monde extérieur lorsqu’il devint évident que l’Alliance avait plus besoin de Gilnéas que le contraire. À l’insu du reste du monde, les ténèbres fondirent sur le pays après la fermeture des portes du mur de Grisetête, et la malédiction worgen ravagea la nation tout entière. Rapidement, les Gilnéens en vinrent à se livrer une terrible guerre civile qui mit le royaume à feu et à sang. Par miracle, les habitants de Gilnéas ont réussi à s’accrocher aux derniers vestiges de leur humanité... pour l’instant.




Corps de bataille


les premiers corps de bataille inter-langages (CBIL) sont disponibles en jeu dès aujourd’hui. Cette nouvelle fonctionnalité permet de rassembler plusieurs corps de batailles parlant des langues différentes, et par conséquent de réunir encore plus de joueurs à la recherche de combats sur les champs de bataille ou dans les arènes.

Les joueurs issus de royaumes parlant des langues différentes seront toujours opposés les uns aux autres et ne feront pas équipe. Les membres de votre faction parleront toujours la même langue que vous dans les champs de bataille.

Tous les corps de bataille ne seront pas fusionnés pour former des corps de bataille inter-langages, les royaumes russes ne sont pas concernés par ces changements.

Vous voulez en savoir plus sur les corps de bataille inter-langages ? Veuillez consulter la F.A.Q. en suivant ce lien : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=9446284542&sid=2

Cataclysm / Cataclysme
Désormais, votre corps de bataille est Cataclysm / Cataclysme, qui regroupe les royaumes francophones du corps de bataille Cataclysme et les royaumes anglophones du corps de bataille Bloodlust. Par conséquent, les royaumes suivants font maintenant partie de Cataclysm / Cataclysme:



Royaumes francophones
Archimonde – JcJ
Cho'gall - JcJ
Dalaran - Normal
Elune - Normal
Hyjal - Normal
Illidan - JcJ
Kael'thas - JcJ
Kirin Tor – JdR N
Ner'zhul - JcJ
Sargeras - JcJ
Sinstralis - JcJ

Royaumes anglophones
Argent Dawn – JdR N
Burning Legion - JcJ
Crushridge - JcJ
Daggerspine - JcJ
Deathwing - JcJ
Dragonmaw - JcJ
Dunemaul - JcJ


Pour en savoir plus au sujet des corps de bataille ou d’autres royaumes qui ne sont pas cités ci-dessus, merci de vous rendre à cette adresse : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/battlegroups.html
_________________


Revenir en haut

Publicité






MessagePosté le: Ven 23 Oct - 11:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://triace-archimonde.webrpg.info Index du Forum -> Forum Néo -> Actualité WoW Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
http://triace-archimonde.webrpg.info :: Extension Cataclysm
 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

SoftMetal theme by Macthink