http://triace-archimonde.webrpg.info :: Bonjour

http://triace-archimonde.webrpg.info - Forum de la guilde "Triace" - Serveur Archimonde E.U

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://triace-archimonde.webrpg.info Index du Forum -> Forum Néo -> Forum général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Koraf

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 10:59 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Mmmmmm comment dire.....

Shocked   PLOP!  Shocked

J'ai galéré un peu a trouver votre nouveau forum =D

J'écris juste un petit post inutile pour vous passer le bonjour, je ne l'ai jamais fait auparavant mais je venais quand même lire le fofo para pour voir ce qui se passait chez vous.

Bah que dire ...  Wink

Ça ce passe plutôt pas mal sur mon serveur village@150 joueurs lol, j'ai changé de guilde ( Avec mes deux compères, jsui sur vous devinez qui ) pour allé dans une guilde qui ressemble étrangement à Para@BC c'est assez troublant. Ils m'ont meme proposé d'etre off ... j'ai refusé gentillement, omg ca me suis comme la peste xD
Sinon bah le pvp c'est de la bonne grosse merde avec un corps de bataille@500 joueurs xD

Bon et vous maintenant !

J'ai vu votre avancé PvE, elle est plus qu'honorable vu les petites galères que vous avez traversé c'est cool. J'imagine que Gimi suxx toujours autant du heal, Hilkar du Dps =D
Lachez rien les gros continuez ;-)

Aller, passez le bonjour à tout les loulous que j'ai croisé, j'ai encore une sieste a faire, un livre a lire, et jsui payé pour faire ca quoi !

Sur ce, a la prochaine =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 10:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Marsous
Raider Néo

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 11:20 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Omg koraf!!!ça fait longtemps qu'on avait pas de nouvelles de vous 3  Confused

Et oui Gimi suxx toujours et Hilkar ne sait toujours pas dps

Need être payé pour lire un livre!!!!!

Koraf

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:44 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Marsous a écrit:
Omg koraf!!!ça fait longtemps qu'on avait pas de nouvelles de vous 3  Confused

Et oui Gimi suxx toujours et Hilkar ne sait toujours pas dps

Need être payé pour lire un livre!!!!!

Bah ouai j'ai migré pour évité d'être deuxième au kiki, tu m'a fait trop peur toi !

Bon j'ai fini ma sieste, lu un chapitre de mon bouquin,

Sur ce douche et dodo, lal

Okay  

guilloo
Raider Néo

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): -6
Moyenne de points: -0,06

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:34 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

OMG OMG OMG OMG

NOOOOOOOOOOOOOOBBBBBBBBBBBBBBB

...

Tete de chat en trou de bite

Tu repasse qd à la maison pour te prendre une cuite et te coucher à 23h00 après avoir gerber ds le lit à Liwoa ...

Bon vent et bonne mer (Apparemment vous allez vous faire secoué )

tolstoi
Officier Néo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:39 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

iop koko ca fait plaise d avoir des news !!
tu sera content d apprendre que les hunt les domine tous appart 2 3 exception (niliss , méro, et intoxio un mago) il ce fond tous powned!!!!!!  (marsuxx a pris l habitude d etre entre la 10 eme et la 7eme place il a memme respé rogue mais ca change pas grand chose lol)
sinon oui on a galéré pas mal mais on a fini par s affranchire de tombeau et le cham com et super détendu now.
on a des galere de heal c dernier temps ce qu il nous force a faire alliance avec ronin pour r25 hero  mais ca devrai pas trop duré.
voila tu sais tout passe le bonjour au 2 affreux pluch

guilloo
Raider Néo

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Moyenne de points: -0,06

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:43 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Pour toi Koko

http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=104101

ça c vraiment toi !!!

tolstoi
Officier Néo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:48 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

lol guigui

Gimisko
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: -0,05

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 01:07 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

OMG Ce noobbbbbbbbbbbbbbb !!!
content d'avoir de tes nouvelles !!! passe le bonjour de ma part aux deux autres gros XXX plz.

@ très bientôt

Koraf

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 12:07 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

guilloo a écrit:
OMG OMG OMG OMG

NOOOOOOOOOOOOOOBBBBBBBBBBBBBBB

...

Tete de chat en trou de bite

Tu repasse qd à la maison pour te prendre une cuite et te coucher à 23h00 après avoir gerber ds le lit à Liwoa ...

Bon vent et bonne mer (Apparemment vous allez vous faire secoué )

Mouai le mal de mer c'est que pour les tafioles . . . Sinon bah ouai faut que je passe chez toi, t'as au moins 2/3 coups a payer pour ta campagne HEIN ??????????? ( Non, il n'y a aucun signe de jalousie !)

tolstoi a écrit:
iop koko ca fait plaise d avoir des news !!
tu sera content d apprendre que les hunt les domine tous appart 2 3 exception (niliss , méro, et intoxio un mago) il ce fond tous powned!!!!!!  (marsuxx a pris l habitude d etre entre la 10 eme et la 7eme place il a memme respé rogue mais ca change pas grand chose lol)
sinon oui on a galéré pas mal mais on a fini par s affranchire de tombeau et le cham com et super détendu now.
on a des galere de heal c dernier temps ce qu il nous force a faire alliance avec ronin pour r25 hero  mais ca devrai pas trop duré.
voila tu sais tout passe le bonjour au 2 affreux pluch

Le bonjour aux deux gros slakeurs sera passé.
Heureux d'apprendre que la règle HUNT >>> ALL est universelle, haha. Chez moi aussi c'est la meme, les hunts ( enfin mon hunt xD ) toujours en haut de tableau, mis a part des event cheatés pour mago@Jarassuxxs.
Personnellement j'ai plus peur des vindictes / Dk / et un war arme qui dps fachement fort

"on a fini par s affranchire de tombeau et le cham com et super détendu now"
   => Je ne te cache pas que c'est a cause de ca que je n'ai plus posté sur l'ancien fofo ;-)  , je crois meme qu'il a delete mon compte, ne pouvant plus me log, du jour au lendemain, il y a de ca plusieurs mois deja : /

guilloo a écrit:
Pour toi Koko

http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=104101

ça c vraiment toi !!!

Mais MDR ce truc, c'est tellement vrai =)
Je croyais que tu allais link le screen où on peu voir mon hunt au 1er plan d'un défilé de mamouth a dalaran, on devait etre 50-60 a défiler, c'était excellent, le screen ets passé sur judgehype. Le debut de la célébrité toussa toussa xD

Continuez comme ca les loulous, meme si le pve actuel n'est pas très très dur en soit, les raids restent fun et c'est surtout le rendez vous du soir avec une bonne paire de noobs qui me manque un peu =D

Good Luck, Have Fun

Kaymi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 14:07 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Yop korafnoob, bon alors on va tout de suite démentir concernant les hunts: ils sont effectivement premier sur tout les boss mono mais malheuresement je continue ma domination en multi-target.

Voila sinon j'espere que pour vous tout va bien, oroch suxx tjrs du heal? reggal est il cappé def? it's the eldre'thalas story :p

Et ouai le contenu est tres pauvre, surtout quand on voit une fake instance comme edc, cependant les erreurs individuelles freinent tjrs l'avancé et on va dire qu'on a trop de pyromanes dans le raid atm (taunt caché sur les flammes inside).

Bref, bonne continuation a vs et vs etes les bienvenue sur le fofo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2017)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://triace-archimonde.webrpg.info Index du Forum -> Forum Néo -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

http://triace-archimonde.webrpg.info :: Bonjour

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation