http://triace-archimonde.webrpg.info :: Stop

http://triace-archimonde.webrpg.info - Forum de la guilde "Triace" - Serveur Archimonde E.U

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Stop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://triace-archimonde.webrpg.info Index du Forum -> Forum Néo -> Forum général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Drflower
Raider Néo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:43 (2009)    Sujet du message: Stop Répondre en citant

Yop ici,

Après de longues semaines de mûre reflexion, j'ai décidé d'arrêter de jouer, au moins pendant un moment, pour plusieurs raisons :

- Pour bosser le soir (même sans jouer ca restera un challenge).
- Dormir : 5h par nuit quand on est sensé apprendre des pages de conneries quotidiennement, ca passe pas.
- Plus tellement la motivation, comme vous avez pu le voir.
- Plus tellement le temps
- Mon ordi : 2 fps et pas teamspeak ca gache le plaisir de raid, et vu que c'est le seul truc que j'ai le temps de faire...
- Copine, potes
- Je connais même pas mes voisins vu que quand je rentre le soir je joue, alors qu'avant, bah j'allait boire un coup avec les voisins quand je jouait pas en début d'année dernière => être libre le soir, même si c'est pour pas taffer.

Je pense que je pourrais encore en trouver d'autres, bref, tout ca pour dire que pour mon année et ma santé mentale, faut que je m'arrête la.

Je reprendrais peut etre a la prochaine extension, j'espère que j'aurais toujours ma place ici.
J'ai encore une quinzaine de jour de temps de jeu, donc je poperais peut etre de temps a autres, et surtout, si vous avez besoin de moi pour du HM, ou même du 25, hésitez pas si vous manque un heal (j'ose plus dire feral vu la rouste que jme suis prise la dernière fois en raid 25).

Bref, ce fut et ce sera un plaisir de jouer avec vous, je vais pas faire de tour de dédicasse, je risque d'en oublier vu le nombre de gens avec qui j'ai trippé, aimé jouer, gueulé dessus du temps de para, arèné, hardmodé, chanté (avec certains), fait des blagues pas drôles (avec beaucoup), IRLisé (ce que je vous invite a me proposer même si je joue plus, au même titre que gogore je pense).

Tout ca pour dire que si j'ai autant hésité avant d'arrêter, c'est parce que jvous adore Wink

Bisous, a poil.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 15:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Secoh
Raider Néo

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:07 (2009)    Sujet du message: Stop Répondre en citant

Dr noooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooonnnnnn  Sad Mon maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitre  Sad Alors là tu me fous un coup au coeur  Sad

Marsous
Raider Néo

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:29 (2009)    Sujet du message: Stop Répondre en citant

Arf Dr,tu vas me manquer toi et tes stratégies en 3v3(pas très captivantes à vrai dire Smile )et quand tu gueulais sur ts même si c'était toujours pas notre faute,ainsi que tes films en vo qui me faisait mourir de rire  Laughing .

Bonne chance dans l'irl gros.

Drflower
Raider Néo

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:41 (2009)    Sujet du message: Stop Répondre en citant

oO comment je passe pour un connard marsous avec ce que tu raconte^^ je demande le point de vue de mayro !!^^

/kiss secoh

Nathlou
Raider Néo

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:54 (2009)    Sujet du message: Stop Répondre en citant

haha, en fait il stoppe parcequ'il veut pas faire les attrib heal les soirs de raid comme lui a demandé Gimichnoob !

Kaymi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:32 (2009)    Sujet du message: Stop Répondre en citant

You washing, you washing, you washing, You rince , you rince , you rince, three times, wooowww it's smells like a flower ! Mr. Green

Bon mon poto flower que dire? et bien que ta démarche est justifiée et que sa me fais plaisir car on n'a qu'une vie et on ne sait que trop tard l'importance des études dans celle-ci... alors profite bien, nique bien , defonce toi en soirée et reussis ton année mec, je suivrai ton avancée pve irl via FB ahaha.

T'auras tjrs ta place avec nous, je t'interdit formellement de gquit, et puis t'façon on reste en contact sinon j'monte sur paris te mettre des frosts strike irl.

Luna
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 21:24 (2009)    Sujet du message: Stop Répondre en citant

Doc Doc Doc !  "Y a quelqu'un?!" xD

Bonne décision pour ton avenir moi j'dis ! Mais tu vas beaucoup me manquer à moi, et j'espère qu'on se verra toujours irl hein ! Need te taxer des clopes encore et toujours et te faire chier à longueur de temps !

Bisous mon Droodheal préféré Wink

Lodwiglux

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 23:58 (2009)    Sujet du message: Stop Répondre en citant

Okay  , Bonne contiuation et surment à bientot  Dr!!

heras
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 00:20 (2009)    Sujet du message: Stop Répondre en citant

Mais Genre j'arrive tu part  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Go me dire ou tu habite jvais te faire découvrir le monde fou dans le quel on vie Smile

tolstoi
Officier Néo

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 01:05 (2009)    Sujet du message: Stop Répondre en citant

ha doc c est bien triste de te voir partir. les drood d archi subissent une grosse perte  !!
vu les motifs de ton dépard que dire a par ta 100% raison et go roxer les études mec!!
bref tu vas nous manqué gros et ta place est biensur gardé au chaud.
en espérant te revoir irl tangué entre 2 meubles pluch le drood. Okay

Lyno
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 13:00 (2009)    Sujet du message: Stop Répondre en citant

Content de t'avoir connu, j'ai adoré joué avec toi ^^ J'te plein plein de réussite dans tes études et dans tout ce que t'apprendra Wink

dagoth
Raider Néo

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:24 (2009)    Sujet du message: Stop Répondre en citant

Malheureusement tu fais le bon choix ( Meme si t aurais kiffé tripoter des vielles a longueur de journée ) .
Koli et moi te disons m.... pour ta premiere année .
J'espere quand meme te voir Ig de temps en temps .
On perd un grand healeur ^^ mais bon go aller le voir  apres pour les arrets de travails ^^ .
Gl pour la suite casu !

Xaar
Raider Néo

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:48 (2009)    Sujet du message: Stop Répondre en citant

Bon ben salut, aurevoir.
Szwouf, paf, BIM ! disparu !

<echo>

Ggg ... Llll ...

Efusion

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): -4
Moyenne de points: -0,17

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 00:55 (2009)    Sujet du message: Stop Répondre en citant

Sa fait chier mais bon pas l'choix tu vas manquer  t'as intérêt de bien taff après ca !
Si vous IRL sur Paris go me /w ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2017)    Sujet du message: Stop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://triace-archimonde.webrpg.info Index du Forum -> Forum Néo -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

http://triace-archimonde.webrpg.info :: Stop

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation