http://triace-archimonde.webrpg.info :: Rejoindre les serveurs de test !

http://triace-archimonde.webrpg.info - Forum de la guilde "Triace" - Serveur Archimonde E.U

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Rejoindre les serveurs de test !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://triace-archimonde.webrpg.info Index du Forum -> Forum Néo -> Forum général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Kaymi
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:41 (2009)    Sujet du message: Rejoindre les serveurs de test ! Répondre en citant

Je vais mettre ici un lien qui renvoie vers le site millénium pour ceux qui souhaitent venir sur les serveurs de test (ptr) afin d'anticiper la 3.3, découvrir les nouvelles instances et les dernieres modifs de classe.

http://www.millenium.org/section/15-guides/article/6782-faq--comment-rejoin…

j'ai copié mes persos sur le serveur Naralex (jcj) ou se trouve la plupart des guildes fr, idéalement si nous pouvions déplacer un roster 10 sur le ptr sa serait parfait pour préparer la nouvelle instance de raid.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kaymi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:59 (2009)    Sujet du message: Rejoindre les serveurs de test ! Répondre en citant

Màj, persos sur le ptr serveur naralex pseudo Kaymiz.

Sniper

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 23:15 (2009)    Sujet du message: Rejoindre les serveurs de test ! Répondre en citant

Je viens de le faire sur le serveur Naralex pseudo Sniper (ben oui on ne change pas une equipe qui gagne ) ^^

Luna
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 00:03 (2009)    Sujet du message: Rejoindre les serveurs de test ! Répondre en citant

Je vais tester ..

Sniper

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 18:45 (2009)    Sujet du message: Rejoindre les serveurs de test ! Répondre en citant

on est que 3 ??????

huh??? ca ne motive personne apparement de connaitre la nouvelle instance et surtout le roi Lich

Kaymi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 01:09 (2009)    Sujet du message: Rejoindre les serveurs de test ! Répondre en citant

UP, allez on se bouge pour aller sur le ptr merci

guilloo
Raider Néo

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): -6
Moyenne de points: -0,06

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 02:35 (2009)    Sujet du message: Rejoindre les serveurs de test ! Répondre en citant

SPOILER !!!!!

tolstoi
Officier Néo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 05:00 (2009)    Sujet du message: Rejoindre les serveurs de test ! Répondre en citant

perso la derniere foi ca ma fait planté grave alors je vais etre patient et attendre la sortie du patch

samlan
Raider Néo

Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 12:53 (2009)    Sujet du message: Rejoindre les serveurs de test ! Répondre en citant

problème pour le dld du ptr

Sniper

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 23:44 (2009)    Sujet du message: Rejoindre les serveurs de test ! Répondre en citant

moi ca bug quand j'essaie de me connect.....

Granmoke
Raider Néo

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:57 (2009)    Sujet du message: Rejoindre les serveurs de test ! Répondre en citant

Hier soir y'avais des p'tits bugs sur le PTR , ils les ont redémarrer dans la soirée , y'a une nouvelle p'tite maj a faire aujourd'hui , je vais y rester un peut cet après midi et voir si je peut aller faire l'instance raid de la Citadelle , si des gens sont chauds !

samlan
Raider Néo

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 21:43 (2009)    Sujet du message: Rejoindre les serveurs de test ! Répondre en citant

ils ont enfin corriger le bug sur les montures volantes ?

Granmoke
Raider Néo

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 11:02 (2009)    Sujet du message: Rejoindre les serveurs de test ! Répondre en citant

A savoir ? Je suis pas au courant , si tu parle de celui ou tu ne pouvais pas t'en servir dans Woltk alors oui c'est bon  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2017)    Sujet du message: Rejoindre les serveurs de test !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://triace-archimonde.webrpg.info Index du Forum -> Forum Néo -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

http://triace-archimonde.webrpg.info :: Rejoindre les serveurs de test !

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation