http://triace-archimonde.webrpg.info :: Ouaich

http://triace-archimonde.webrpg.info - Forum de la guilde "Triace" - Serveur Archimonde E.U

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Ouaich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://triace-archimonde.webrpg.info Index du Forum -> Forum Néo -> Forum général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Drflower
Raider Néo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:42 (2010)    Sujet du message: Ouaich Répondre en citant

Coucou, alors mon retour s'annonce imminent, a priori le 27 Mai Wink Apparemment la guilde a mouru, donc je postait surtout pour savoir s'il restait des gens qui jouaient encore, si oui où (si jamais ils lisent encore ce forum).
Voilà, bisous Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Drflower
Raider Néo

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:16 (2010)    Sujet du message: Ouaich Répondre en citant

D'accord donc en fait y a plus du tout personne ;( Triste.

Je vous aime quand même.

Et vu que jsuis tout seul sur ce forum, et que j'en ait marre de taffer, jvais raconter une histoire.

C'est l'histoire de coco l'asticot, qui est né avec deux défenses, comme un mamouth, on sait pas trop pourquoi.
Du coup à l'école tout le monde l'appellait l'asticomouth et se foutait de sa gueule, il eut une enfance difficile.
Une fois arrivé à l'adolescence, et en pleine crise d'acnée, les choses s'empiraient, de plus, il était roux, même s'il criait haut et fort qu'il était blond vénitien.
Alors qu'il rentrait chez lui un soir, poursuivi par la bande à John le ver hémophile, qui lui jetaient des mottes de terre, il pris la décision de couper ses défenses si complexantes. Malgré le fait qu'il douillait sa mère, il en arracha une première, mais une fois celle-ci à terre, il remarqua qu'un liquide verdâtre en sortait, et contre toute attente, sentait super bon.
Il décida de s'en badigeonner et de retourner au lycée le lendemain matin, sans même enlever son autre défense.
Et là, surprise, tout le monde était gentil avec lui et l'adorait, même Sabine l'hermine, qui était une grosse connasse, tomba dans ses bras.
Toute sa vie il continua ainsi, devint président de ver-city, tout le monde l'adorait, même si personne savait pourquoi (il était roux, moche, semi-mouth et con quand même...)
Il vécu heureux et eu beaucoup d'enfants ver-hermine-roux-mouth.

Voilà, ca fait du bien de raconter de la merde, je retourne faire de la biochimie (OUAIIIS !).

Allez bisous

Secoh
Raider Néo

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 22:58 (2010)    Sujet du message: Ouaich Répondre en citant

Hey coucou Dr ^^ gg l'histoire mais méfie toi quand même on dirait que la biochimie laisse des séquelles ^^
Sinon je joue encore un peu mais surtout des rerolls, plus la force de raid le soir Smile Bisous à toi et bon retour quand tu reviendras.

Drflower
Raider Néo

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 10:44 (2010)    Sujet du message: Ouaich Répondre en citant

SECOHHH !!! ca mfait plaisir Wink arf domage :s
Tu sais pas ce que sont devenus les autres dans l'ensemble par hasard s'il te plait ? bisous

Secoh
Raider Néo

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:11 (2010)    Sujet du message: Ouaich Répondre en citant

Yen a quelques uns qui sont partis rejoindre les Equinoxx et d'autres il me semble qui sont passés ally quand aux autres ils doivent être tombés dans un warp  Rolling Eyes

Drflower
Raider Néo

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:36 (2010)    Sujet du message: Ouaich Répondre en citant

Okay merci Wink bah jverais ca en revenant Wink Bisous

tolstoi
Officier Néo

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 17:52 (2010)    Sujet du message: Ouaich Répondre en citant

ouaich doc
comme secoh te la dit beaucoup sont parti équinox , efu troco  titi et alba sont partie alli , noneed joue chez noway et plusieur casute ou on stop (dagoth pyt méro born sarcage et moi) voila tu sais tout passe le bonjour quand tu te co pluch le drood

Drflower
Raider Néo

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:48 (2010)    Sujet du message: Ouaich Répondre en citant

Hey tol Wink ok merci, bah jverais tout ca en revenant, Gimi stop aussi je suppose ?
Bisous

Kaymi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:50 (2010)    Sujet du message: Ouaich Répondre en citant

possible qu'on fasse un come-back inatendu si jamais tu repop.

Trefle
Raider Néo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 14:46 (2010)    Sujet du message: Ouaich Répondre en citant

Coucou Dr,
casu Gimi est revenu chez Néo et a quitté Equinoxx.
Moi meme je suis chez Equinoxx mais garde des rerolls chez Néo.

Drflower
Raider Néo

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 16:26 (2010)    Sujet du message: Ouaich Répondre en citant

Cool Wink bah jpensais aussi partir chez Equinoxx à la base vu que jcroyais que Néo était vide, mais bah du coup je reste si y a encore du monde;) Bisous

dagoth
Raider Néo

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 11:49 (2010)    Sujet du message: Ouaich Répondre en citant

c'est qui drflower !

Faut arreter wow stoo Smile Et pour les nerfs evités lol ! ( tols comprendra ^^ )

Bien passé ta 2eme premiere année  ? Smile
Bisous casu a bientot ( pas sur wow ^^ )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2017)    Sujet du message: Ouaich

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://triace-archimonde.webrpg.info Index du Forum -> Forum Néo -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

http://triace-archimonde.webrpg.info :: Ouaich

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation