http://triace-archimonde.webrpg.info :: Et non ce n'est pas une blague

http://triace-archimonde.webrpg.info - Forum de la guilde "Triace" - Serveur Archimonde E.U

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Et non ce n'est pas une blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://triace-archimonde.webrpg.info Index du Forum -> Forum Néo -> Forum général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

dagoth
Raider Néo

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 07:18 (2010)    Sujet du message: Et non ce n'est pas une blague Répondre en citant

Ca fait pas mal de temps que j y reflaichit et je pense que mon temps de jeu a expiré Smile

L'aventure néo a été tres sympas meme si elle n'a pas comblé toutes mes attentes ... 

Apres avoir connu la lumiére entend que gm/lead à Bc  (Farm Illidan pré nerf + 1 er boss sunwell prenerf aussi chez "asylum" ) , je ne trouve pas d interet en temps que simple joueur et n ayant plus la motive , ni le temps de jeu pour faire autres choses .

Je tiens a remercier ceux qui m'ont suivi pendant tout ce temps : Alba trevis fraria lili gram secoh samlan aubonlait kittye et sabo , et les autres que j ai apris a connaitre chez néo et para Tolstoi kaymi drflower gimi dream gogore efu borm throco désolé a ceux que  j oubli y en a tellement Sad

Je repasserai Ig recuperer des tel et des msns avant d arreter mon compte Sad ( Non granmoke je ferai pas de donation ^^) et je squouatterai aussi un peu le ts aussi ( je serai sur league of legends avec les aigris ^^en attendant diablo3 ou un autres jeux sympas)

Le retour pour cataclysme me parait  que peu probable car mon irl ne me permet plus de faire du pve hl et c'est le seul interet que j'ai , Koli devrait stop également pour les memes raisons :p

Merci pour tout

Ps : Faire un message de stop sur un forum mort je sais c'est nul mais bon Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 07:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kittye

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 12:27 (2010)    Sujet du message: Et non ce n'est pas une blague Répondre en citant

Go faire péter un TS la
Heroes of Newerth a l'air mieux que LoL quoi.

Secoh
Raider Néo

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 13:26 (2010)    Sujet du message: Et non ce n'est pas une blague Répondre en citant

Gros bisous Dagoth et Koli Smile Tu as su me redonner goût au jeu au début de wotlk en m'accueillant chez Asylum et je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance et celle de Koli évidemment (j'espère bien pouvoir venir voir votre petite choupette en vrai un de ces jours  Rolling Eyes ).

Bisous à tous les 3 ^^

aubonlait

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 01:08 (2010)    Sujet du message: Et non ce n'est pas une blague Répondre en citant

Bon courage à vous 2 et à la petite Smile le beau temps revient pour pouvoir se promener et venir dans le nord lol Smile

bizou à vous
Belle mamelle Smile

Dreamcatcher

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): -3
Moyenne de points: -0,06

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 15:12 (2010)    Sujet du message: Et non ce n'est pas une blague Répondre en citant

Arf, je confirme archimonde ce vide de ces bons joueurs...

Merci a toi Dagoth, ce fut un plaisir de partager ce tps de jeu avec toi. bon courage a vous 3 portez vous bien, et t'a interet à passer donner des news!!!

Gogor
Raider Néo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 16:05 (2010)    Sujet du message: Et non ce n'est pas une blague Répondre en citant

Hey hey !

Sa fait un petit moment que je n'étais pas repassé et c'est donc avec pas mal de retard que je vous souhaite à Koli et toi tout d'abord de grosses félicitations pour ta petite, de ce que j'en li ici ^^ et aussi bien évidemment une très bonne continuation pour vous trois maintenant ! Very Happy

Allez bisous mon vieux war rageux !

Gogor, un p'tit gars qui pense à ces bons moments passés il y a maintenant quelques temps...

PS : envoi moi un mp qu'on s'échange nos msn, fb ou autres Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: Et non ce n'est pas une blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://triace-archimonde.webrpg.info Index du Forum -> Forum Néo -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

http://triace-archimonde.webrpg.info :: Et non ce n'est pas une blague

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation