http://triace-archimonde.webrpg.info :: Charte de la Guilde NEO

http://triace-archimonde.webrpg.info - Forum de la guilde "Triace" - Serveur Archimonde E.U


 

 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título
 
Charte de la Guilde NEO


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://triace-archimonde.webrpg.info Index du Forum -> Forum Néo -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Gimisko
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 116

Localisation: Paris
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): -6
Moyenne de points: -0,05

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:21 (2009)    Sujet du message: Charte de la Guilde NEO Répondre en citant

Charte de guilde 

 
Tous les candidats ou nouveaux membres sont sensés avoir lu et accepté la charte de guilde… Une récitation pourra vous être demandée à n’importe quel moment, mais pendant un pull de préférence. 

Le concept :

Néo s’est récemment créée (aout 2009) suite à l’envie furieuse de quelques potes de rejouer ensembles. Nous accordons beaucoup d’importance à l’aspect humain et demandons donc un comportement respectueux et amical.
Joueurs de longue date, nous avons, pour la plupart, vu le contenu PVE hl. Nous cherchons donc à poursuivre notre avancée dans la joie et la bonne humeur. Ceci dit, nous exigeons de nos membres qu’ils soient attentifs et sérieux lors des raids.

Le GM et ses officiers :

Le GM est Gimisko, les officiers sont Hilkar, Kaymi, Efusion, Throcophore, Zayon et Dreamcatcher. Une question ? Une remarque ? Une plainte ? Ils sont là pour vous aider. Cependant, ils ne sont ni psys ni puéricultrices, veillez donc à ne pas les déranger inutilement.

Le membre :

Il a de préférence plus de 18 ans.
Un forum et un TS sont à sa disposition. Participer à la vie de Néo s’est aussi nous faire entendre votre voix, ou laisser un petit mot sur le forum (inscription obligatoire).
Le nouveau membre aura obligatoirement une période d’essai.
Il participera à minimum 3 raids par semaine. En cas d’empêchement, il préviendra un officier, se désinscrira du raid ou laissera un message sur le forum.
Afin d’optimiser les raids, il lui est demandé de se fournir en compos et d’installer les add-on nécessaires à son bon déroulement (Omen, Big-Wigs,…).
En tant que représentant de la guilde, il veille à l’image de celle-ci, envers ses camarades comme envers ses adversaires.
Un comportement inapproprié, des absences répétées et injustifiées peuvent entrainer un rétrogradage de rang ou l’expulsion de la guilde.

Pour conclure :

Si le concept de Néo et ses quelques exigences en matière de présence, de comportement et de gameplay vous correspondent, vous êtes invités à poster votre candidature dans la section prévue à cet effet.  Veillez à la soigner, c’est la première image que vous donnerez de vous.

«  L'important dans la vie ce n'est point le triomphe, mais le combat, l'essentiel ce n'est pas d'avoir vaincu mais de s'être bien battu ». P. de Coubertin.


Revenir en haut

Publicité






MessagePosté le: Mer 2 Sep - 11:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://triace-archimonde.webrpg.info Index du Forum -> Forum Néo -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
http://triace-archimonde.webrpg.info :: Charte de la Guilde NEO
 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

SoftMetal theme by Macthink