http://triace-archimonde.webrpg.info :: Soucis Internet

http://triace-archimonde.webrpg.info - Forum de la guilde "Triace" - Serveur Archimonde E.U

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Soucis Internet

Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://triace-archimonde.webrpg.info Index du Forum -> Forum Néo -> Forum irl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Lyno
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 23:04 (2009)    Sujet du message: Soucis Internet Répondre en citant

Yop je fais encore parler de moi mais bon j'y suis pour rien croyais moi. Je viens de récupérer les clés de mon appart sur Montpellier pour l'année en cours et le petit soucis qui se pose c'est que le réseau internet de la résidence est bloqué, il n'accepte que le navigation internet et bloque tous les logiciels qui utilise Internet donc en l'occurence WoW (même TS  Crying or Very sad ). Enfin bref, ça signifie que pour le moment je ne pourrais me connecter que le WE. Enfin j'vais quand même essayer de me débrouiller pour squatter la connexion internet d'un pote et j'vais essayer de convaincre mes parents d'ouvrir une ligne ^^ Bon j'essairais de respecter mes engagements et de venir raid jeudi mais si jamais je peux pas je viendrais poster sur le forum ou je demanderais à Luna de vous transmettre l'info. En attendant je crois que je mérite bien ce grade de planche  Embarassed

Bon j'espère pouvoir raid avec vous jeudi sinon j'vous dis à ce WE. Bisous les copines.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 23:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lyno
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 23:47 (2009)    Sujet du message: Soucis Internet Répondre en citant

Bon j'essaye une astuce qu'on pote m'as filer pour sauter le blocage mais si quelqu'un as une idée aussi qu'il hésite pas Wink

Lyno
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 15:39 (2009)    Sujet du message: Soucis Internet Répondre en citant

L'astuce marche pas ça fait que déconnectais par contre jeudi soir je serais là sur. J'vais faire les démarches pour ouvrir une ligne j'espère que ce sera pas trop long :s

Luna
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:24 (2009)    Sujet du message: Soucis Internet Répondre en citant

Lol Lyno, décidément, ça n'arrive qu'à toi :p
Et bien, bonne chance pour ton soucis, et à ce week end !

Lyno
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 16:29 (2009)    Sujet du message: Soucis Internet Répondre en citant

Je savais tte façon que j'aurais des couilles avec l'internet a l'appart rappele toi quand on as essayé de co quand on étais chez mon pote, mais bon j'avais un peu d'espoir :s

Lyno
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 20:07 (2009)    Sujet du message: Soucis Internet Répondre en citant

Bon ben toujours rien Sad

Mon voisin du dessus qui est aussi un pote a moi et qui joue a WoW a télécharger un programme qui lui permet de passer outre le blocage du réseau je dois le voir demain normalement, il va essayer de m'installer ça, je vous tiens au courant de l'avancée des choses.

Bisous a tous

Gimisko
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): -6
Moyenne de points: -0,05

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 03:07 (2009)    Sujet du message: Soucis Internet Répondre en citant

Bonjour lynoa,

J'espère que t'as résolu le pb d'internet. Tiens nous au courant via par ce fofo mais dans la bonne section noob.

@ bientôt

Gimisko

Lyno
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 23:38 (2009)    Sujet du message: Soucis Internet Répondre en citant

Toujours rien de nouveau, pas possible de me co et j'ai pas encore reçu la box, je vous tiens au courant de l'avancée des choses.

Biz

Luna
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 02:41 (2009)    Sujet du message: Soucis Internet Répondre en citant

Oki, merci de nous tenir au courant jeune padawan ! (Magne ton cul et reviens fake pala)

Lyno
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 10:13 (2009)    Sujet du message: Soucis Internet Répondre en citant

Plop all, toujours rien, pas de box reçu ni de nouvelles de free. J'essaierais de me co ce WE si je peux. Biz

Luna
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 15:15 (2009)    Sujet du message: Soucis Internet Répondre en citant

CASU

Lyno
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 16:13 (2009)    Sujet du message: Soucis Internet Répondre en citant

stoiiiiiii !

Luna
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 12:59 (2009)    Sujet du message: Soucis Internet Répondre en citant

Bah non s'toi le casu Very Happy

Gimisko
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): -6
Moyenne de points: -0,05

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 12:46 (2009)    Sujet du message: Soucis Internet Répondre en citant

tssss, entre toi et luna, je me demande qui est casu, bande de casu !!! no coment

Lyno
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 15:01 (2009)    Sujet du message: Soucis Internet Répondre en citant

Lol je me fais désirer c'est une astuce en fait ^^ Sinon box toujours pas reçu mais j'ai vu un type de Free et ça devrait plus être long d'après lui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2017)    Sujet du message: Soucis Internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://triace-archimonde.webrpg.info Index du Forum -> Forum Néo -> Forum irl Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

http://triace-archimonde.webrpg.info :: Soucis Internet

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation