http://triace-archimonde.webrpg.info :: nouvelle du front

http://triace-archimonde.webrpg.info - Forum de la guilde "Triace" - Serveur Archimonde E.U


 

 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título
 
nouvelle du front


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://triace-archimonde.webrpg.info Index du Forum -> Forum Néo -> Forum général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

samlan
Raider Néo

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2009
Messages: 65

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:34 (2010)    Sujet du message: nouvelle du front Répondre en citant

Draztal on Honneur et champs de bataille: changements Source

Dans la prochaine mise à jour mineure de contenu, les développeurs ont prévu d’apporter des modifications aux champs de bataille et ils souhaitent les partager avec vous. Cette mise à jour sera d’abord disponible sur les royaumes de test. Nous vous invitons à participer à la période de test et à partager avec nous vos remarques concernant ces modifications.

Tout d’abord, nous disons au revoir aux marques d’honneur. Les développeurs considèrent que ce système est dépassé et désirent s’en débarrasser. Les objets ayant une valeur en marques d’honneur verront leur coût en points d’honneur revu et ajusté, pour refléter ce changement. Les PnJs liés aux quêtes seront toujours disponibles et vous permettront de restituer toutes les marques que vous possédez contre des points d’honneur.

Ensuite, les week-ends spéciaux dédiés à un champ de bataille seront désormais affichés sous la forme d’ « appel aux armes » sur l’onglet des champs de bataille et sur le calendrier. Si vous avez un champ de bataille favori, assurez-vous qu’il porte bien la mention « appel aux armes » afin de déterminer si vous allez recevoir ou non le bonus d’honneur. Des changements ont été apportés au bonus d’honneur lié à l’Appel aux armes :

- Quand vous remportez un champ de bataille lié à l’appel aux armes pour la première fois de la journée, vous recevez l’équivalent de 30 victoires honorables sous forme d’honneur.

- Si vous remportez d’autres champs de bataille liés à l’appel aux armes dans la journée, vous recevez à chaque fois l’équivalent de 15 victoires honorables sous forme d’honneur.

- Si vous perdez un champ de bataille lié à l’appel aux armes, vous recevez l’équivalent de 5 victoires honorables sous forme d’honneur.

Afin de réduire l’écart entre le rythme auquel les joueurs obtiennent des récompenses grâce aux points d’honneur en JcJ et le rythme auquel ils obtiennent des objets en JcE grâce au nouveau système de donjons, les développeurs ont décidé d’augmenter le montant de points d’honneur obtenu lors d’une victoire honorable de 100%. En outre, les points d’expérience apportés par une victoire honorable et le montant d’honneur attribué pour les quêtes hebdomadaires du Joug-d’hiver ont été réduits de 50%.

Les développeurs sont également heureux de vous annoncer l’arrivée du système aléatoire de champ de bataille ! Ce système devrait fonctionner sur le même modèle que celui dédié aux donjons. Depuis l’onglet dédié aux champs de bataille, vous pourrez vous inscrire pour un champ de bataille aléatoire avec un groupe comprenant jusqu’à 5 personnes. Comme pour les donjons aléatoires, le champ de bataille ne sera pas dévoilé tant que vous ne serez pas entrés dans la zone. Les bonus fonctionnent sur la même logique que l’appel aux armes.

- Quand vous remportez un champ de bataille après avoir utilisé l’option « Champ de bataille aléatoire » pour la première fois de la journée, vous recevez l’équivalent de 30 victoires honorables sous forme d’honneur.

- Si vous remportez d’autres champs de bataille après avoir utilisé l’option « Champ de bataille aléatoire », vous recevez à chaque fois l’équivalent de 15 victoires honorables sous forme d’honneur.

- Si vous perdez un champ de bataille après avoir utilisé l’option « Champ de bataille aléatoire », vous recevez l’équivalent de 5 victoires honorables sous forme d’honneur.

- Lorsque vous utilisez l’option « Champ de bataille aléatoire », vous ne recevrez pas de bonus si le champ de bataille sélectionné est lié à l’appel aux armes. Pour résumer, les bonus ne se cumulent pas. De plus, si vous avez déjà reçu le bonus équivalant à 30 victoires honorables grâce au champ de bataille aléatoire ou à l’appel aux armes dans la journée, alors vous recevrez un bonus équivalant à 15 victoires honorables pour chaque victoire suivante. Cette fonction s’applique si vous passez par l’appel aux armes ou le champ de bataille aléatoire. Vous ne pouvez donc obtenir le bonus maximal qu’une fois par jour.

Nous vous invitons à tester ces changements et ces nouvelles fonctionnalités devraient être disponibles sur les royaumes de test, qui devraient bientôt être en ligne. Nous vous remercions par avance de l’aide que vous nous apporterez et qui permettra d’opérer les ajustements nécessaires avant que la mise à jour ne soit déployée.
_________________
doctrine - temps - espace - commandement - discipline


Revenir en haut

Publicité






MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 23:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

samlan
Raider Néo

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2009
Messages: 65

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 12:55 (2010)    Sujet du message: nouvelle du front Répondre en citant

salutation,

blizzard informe qu'il y a de grave problème avec les nouveaux drivers 196.75 pour les cartes graphiques Nvidia(grosse chute de framerate). pour le moment, il est conseillé de garder les anciens pilotes.
_________________
doctrine - temps - espace - commandement - discipline


Revenir en haut

samlan
Raider Néo

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2009
Messages: 65

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 13:00 (2010)    Sujet du message: nouvelle du front Répondre en citant

petit correction déployée sur les serveurs :
  • Dans la rencontre du Seigneur Gargamoelle, le boss ne réinitialise plus sa menace après une tempête d'os et il attend désormais un petit moment avant d'attaquer à la fin de la tempête d'os.
  • Dans la rencontre du Porte-Mort Saurcroc, le boss a moins tendance à envoyer la Nova de Sang sur les cibles affectées par la marque du champion déchu.
  • Dans les modes normaux et héroïques de la rencontre à 10 joueurs de Trognepus, l'habillité infection mutée ne sera plus utilisée aussi rapidement avec l'avancée du combat.
  • Dans les rencontres 10 et 25 joueurs héroïques de Pulentraille, l'habilité Gelée malléable ne pourra plus cibler des familiers.
  • Dans la rencontre de Valithria Marcherêve, la durée de la vigueur d'émeraude et du Cauchemars tordus est légèrement augmentée.
  • Dans la rencontre de Sindragosa, la durée de l'affaiblissement instabilité a été légèrement réduite.

_________________
doctrine - temps - espace - commandement - discipline


Revenir en haut

samlan
Raider Néo

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2009
Messages: 65

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 14:41 (2010)    Sujet du message: nouvelle du front Répondre en citant

voici quelques informations :

Problèmes de tanking
Je parle de notre philosophie ici, parce que je pense qu'il est habituellement plus intéressant pour une audience plus large. Philosophiquement, la génération de menace des tanks fonctionne correctement (comment nous le souhaitions) avec peut-être 4-5 exceptions que nous aimerions régler:

1) Les paladins peuvent faire un peu trop de dégâts AE en tanking, souvent sans même essayer d'en faire autant.
2) Ficelles du métier et redirection soulagent trop le tank / cachent le problème #3.
3) Les dégâts et par extension la génération de menace ne progressent pas très bien à très haut niveau d'équipement <-- C'est le gros problème.
4) Il y a trop d'incitations à AoE à chaque pull, ce qui pèse sur la menace en AE des tanks à chaque pull.
5) Vous pourriez probablement ajouter que les Ours ont besoin d'un bouton sur lequel appuyer entre les Balayages.


Ficelles du métier et redirection
Ma position était que les tanks se plaindraient probablement beaucoup plus de leur menace monocible dans la Citadelle sans les voleurs et les chasseurs. Utiliser ficelles du métier ou redirection sur un pull ou quand de nouveaux adds arrivent donne l'impression d'être impressionnant et utile pour les voleurs / chasseurs et tanks. Les utiliser en rotation pour conserver un haut niveau de menace serait écoeurant pour les deux parties. Le tank se sent impuissant et les dps sont ennuyés par les efforts que cela demande de les maintenir. Imaginez que la redirection et les ficelles du métier aient le même descriptif que la provocation, spécifiant que le transfert de menace ne fonctionne que si l'ennemi n'est pas en train d'attaquer la cible.
_________________
doctrine - temps - espace - commandement - discipline


Revenir en haut

samlan
Raider Néo

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2009
Messages: 65

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 14:56 (2010)    Sujet du message: nouvelle du front Répondre en citant

voici le twitter qui a eu lieu il y a quelques jours

Vous trouverez ci-dessous les réponses apportées par le lead content designer et lead systems designer de World of Warcraft aux questions posées par les joueurs lors d'une série de question et de réponses sur Twitter.

Wrath of the Lich King

Qu’avez-vous appris du système d’emblèmes actuel ?
Le fait d’avoir autant d’emblèmes différents en fait un système assez lourd. Peut-être aurions-nous dû nous focaliser seulement sur deux sortes d’emblèmes.

Qu’est-il arrivé au studio de danse qui était prévu pour Wrath of the Lich King ?
C’est toujours sur notre liste. Nous avons l’habitude de prévoir plein d’éléments pour une extension mais nous avons rarement de temps de tout rajouter.

Avec Illidan, il n’y avait plus de pré-requis, ce qui a permis à un plus grand nombre de joueurs d’accéder à cette instance. Pourquoi alors avoir limité l’accès aux nouveaux donjons à 5 joueurs pour les joueurs utilisant l’outil de recherche de groupe et qui ont un équipement pré-Ulduar ?
Les joueurs utilisant l’outil de recherche de groupe doivent avoir une garantie minimum que les autres membres du groupe seront capables d’aller jusqu’au bout. Le seul moyen pour nous alors est d’établir une restriction sur l’équipement. Toutefois, nous étudions d’autres possibilités pour l’avenir, car un système basé sur l’équipement a ses limites.

Que retenez-vous de l’ajout du Joug-d’hiver dans WotLK ?
Le Joug-d’hiver nous a appris beaucoup de choses. Une chose est sûre, nous n’imposerons plus jamais une telle pression sur les serveurs. En revanche, la mécanique de jeu s’est révélée satisfaisante. Tol Barad rappellera en partie cette région, mais avec une mécanique de jeu différente. Il y aura moins de véhicules et les joueurs retrouveront un JcJ plus classique.

Considérez-vous que le combat contre Algalon soit une réussite ? Allez-vous ajouter des boss réservés à la version héroïque à l’avenir ?
Les développeurs sont satisfaits de ce combat. Ils l’ont imaginé en ayant un type bien particulier de joueur à l’esprit et ce combat semble avoir plu à tous ceux qui ont eu l’occasion de l’affronter. Cela permet de proposer un défi pour les joueurs les plus aguerris sans pour autant barrer l’accès au boss de fin de l’instance. Les développeurs ne pensent pas ajouter ce type de boss dans toutes les instances de raid, mais ils pourraient renouveler l’expérience.

Au sujet de l’amélioration des caractéristiques dont bénéficieraient tous les joueurs présents dans la citadelle de Glace : avez-vous abandonné cette idée ou sera-t-elle disponible un peu plus tard, avant la sortie de Cataclysm ?
Nous comptons toujours l’ajouter, mais ce bonus n’est pas encore prêt. N’oubliez pas plus le temps passera, plus les bénéfices apportés par cette amélioration seront grands. Vous pouvez retrouver des informations plus détaillées dans le troisième numéro du BlizzCast.

Quel était le rapport entre Yogg-Saron et le roi-liche ? Nous nous sommes demandés pourquoi il faisait son apparition au milieu de l’extension.
Avez-vous fait les quêtes de la Couronne de glace ? Un indice s’affiche chez vous : la présence d’un Dieu très ancien dans la Couronne de glace joue un grand rôle dans la corruptibilité des êtres mortels.

Pourquoi n’y a-t-il pas de boss en extérieur dans cette extension ?
Pour le moment, ils sont avant tout une source de problème. Il s’agit d’une véritable course à qui les atteindra en premier, ce qui favorise les groupes de joueurs qui sont en ligne sur de longues durées. De plus, il est très difficile d’empêcher ou de faire en sorte que d’autres groupes de raid ne viennent les aider ou au contraire ruiner leurs efforts. Les développeurs souhaitent donc régler certains de ces problèmes avant que ce type de boss ne fasse son retour en jeu.

Si vous pouviez modifier certaines choses que vous avez ajouté avec WotLK, que changeriez-vous, et pourquoi ?
Le système d’emblème pourrait être un peu plus intuitif. Le système d’essais limités n’a pas vraiment fonctionné. Les développeurs ont eu certaines divergences en ce qui concerne les raids héroïques à 10 joueurs. Il ne s’agit là que des nouveautés, ils sont très exigeants avec eux-mêmes et auraient apporté d’autres modifications à cette extension, avec du recul. Ils auraient par exemple aimé ajouter d’autres champs de bataille en Norfendre. Ils comptent bien se rattraper avec Cataclysm , avec notamment l’apparition des champs de bataille côtés.

De quoi êtes-vous les plus fiers concernant WotLK ?
Cette extension avait un thème fort, avec les étendues gelées du grand nord, et vous saviez qu’à la fin, une grande confrontation allait vous opposer à qui vous savez. Une des difficultés de Cataclysm sera justement de faire sans ce thème central (les mort-vivants et le froid) mais l’histoire de Cataclysm sera formidable. Les quêtes en Norfendre ont également apporté de nombreux changements. Nous avons hâte que vous découvriez ce que nous avons prévu pour Cataclysm !

Pourrons-nous un jour obtenir Deuillegivre ?
Pas en jeu, mais vous pouvez toujours en commander une grandeur nature !

Classes et mécaniques de jeu

Peut-on avoir une idée de quand la refonte graphique des formes d’arbre et de sélénien auront-lieu ?
Nous espérons pouvoir avoir une nouvelle forme d’arbre pour Cataclysm mais nous ne pouvons rien vous promettre. Quant à la forme de sélénien, les joueurs l’adorent et il risque d’être difficile de la changer.

Le combat contre Valithria Marcherêve est-il un pas en avant pour rendre WoW plus « fun et attrayant » pour les soigneurs ? Y aura-t-il plus de rencontres de ce type ?
Nous souhaitons que le rôle de soigneur soit plus attrayant : d’une part en laissant les joueurs utiliser toute leur panoplie de sorts et non pas juste les meilleurs, et d’autre part en leur permettant d’avoir une vision plus globale de la bataille et de ne plus être rivés sur leur cible.

Blizzard a-t-il prévu de donner aux soigneurs des effets sympathiques comme cela a été le cas récemment pour les DPS ?
Oui, cependant il faut prendre en compte que les effets pour les soigneurs sont plus difficiles à créer.

Il y a une limite pour les points d’honneur mais pas pour les emblèmes. Est-il prévu d’augmenter ou d’enlever la limite de points d’honneur ?
Il est fort probable que nous instaurions une limite aux nombre d’emblèmes. Nous n’aimons pas trop le principe où le joueur se sent obligé de se connecter pour avoir ses emblèmes, et nous n’aimons pas non plus l’ancien système d’honneur et des champs de bataille.

Les prêtres Ombre vont-ils prochainement connaître des modifications ?
Nous sommes satisfaits de cette spécialisation à l’heure actuelle, que ce soit en JcJ ou dans la Citadelle. Toutefois pour le long terme nous comptons modifier quelques éléments.

Vous parlez beaucoup de la manière dont on soigne les tanks, mais le niveau de menace redeviendra-t-il un élément important du jeu ?

C’est quelque chose dont nous discutons beaucoup. D’un côté, certains tanks estimaient que le seul moyen de se distinguer était de générer beaucoup de menace, et d’un autre côté, la menace est un élément quasi-invisible dans le jeu. C’est sûr qu’il y a une part de défi, mais tout le côté fun du jeu n’est plus là. Mais n’hésitez pas à nous faire part de vos impressions à ce sujet.

Pourriez-vous rajouter un enchantement avec de la résilience pour les métiers tels que l’enchantement, la calligraphie, etc. A l’heure actuelle, seuls les forgerons et les joailliers peuvent en bénéficier.
Oui pourquoi pas, notamment pour les enchanteurs

Que pensez-vous du système d’essais limités que vous avez utilisé pour le colisée et la citadelle ?
Les développeurs ne sont pas vraiment satisfaits du résultat. Ce système a en quelque sorte été imaginé pour protéger les joueurs. Auparavant, il n’était pas rare qu’un groupe de raid affronte 400 fois de suite le même boss avant de le vaincre. D’une part, ce n’est vraiment pas bon pour la santé, et d’autre part, ce n’est plus la qualité du joueur qui compte, mais sa persévérance. Les guildes ont contourné ce principe d’essais limités en ayant recours à des personnages secondaires et les déconnexions accidentelles ont rendu les échecs extrêmement frustrants. Les développeurs apprécient l’accès progressif aux différents boss, car il permet aux joueurs de se contrer sur autre chose que le boss de fin. Si les développeurs ont de nouveau recours au système d’essais limités, ce sera sans doute pour des boss optionnels, comme Algalon.

Allez-vous favoriser les raids inter-royaumes ?
C’est une possibilité à laquelle les développeurs réfléchissent. Il s’agit d’un véritable défi en termes de conception et cela impliquerait des modifications en profondeur. Il ne faudrait pas non plus que ce système nuise à l’impression d’appartenance à un royaume qu’ont beaucoup de joueurs. Cependant, les développeurs sont intéressés par ce système.

Pouvez-vous nous dire où en sont les changements prévus pour les fragments d’âme des démonistes ?
Nous avons déjà ajouté la plupart des modifications que nous avons présentées lors de la BlizzCon. Les fragments font désormais partie de l’interface et ne sont plus des objets. Vous avez l’occasion de les utiliser souvent, avec des effets spectaculaires. Ils ne servent qu’à une chose : faire des dégâts. Les invocations et les familiers ont désormais un coût en mana. Les développeurs pensent que vous allez apprécier cette nouvelle version des fragments d’âme.

Les chasseurs disposent de certaines capacités (Morsure de la mangouste ou Aspect de la bête) qui ne sont pas toujours utiles ou qui ne servent qu’en de rares d’occasions. Pensez-vous apporter des modifications à ces capacités ?
Il est probable que la Morsure de la mangouste fasse ses valises. En revanche, les développeurs pensent que l’Aspect de la bête pourrait apporter quelque chose aux chasseurs Maîtrise des bêtes.

Les chasseurs auront-ils accès à d’autres emplacements pour leurs familiers ? Avec la variété des familiers disponibles pour le moment, ils aimeraient bien avoir un peu plus de place.
Nous aimerions permettre aux chasseurs de garder beaucoup plus de familiers, tout en ne pouvant en appeler que 3. Ainsi quand vous n’êtes pas en combat, vous pourriez appeler un de vos trois familiers « actifs » n’importe où dans le monde. Vous pourriez sélectionner vos familiers actifs en parlant à un Maître des écuries.

Pouvez-vous nous donner quelques informations concernant l’avenir des paladins Sacré ?
Il paraît qu’ils ont besoin de plus de sorts de soins.

L’outil de recherche de donjons permettra-t-il de repérer ou de suivre les joueurs qui abusent du système d’exclusion de joueurs ou qui ont tendance à prendre tous les objets ?
Les développeurs réfléchissent à ces possibilités. Ils comprennent que ces changements pourraient être utiles mais ne veulent pas non plus que certains en abusent.

Allez-vous ajouter d’autres quêtes hebdomadaires (en général, pas uniquement des raids) dédiées aux joueurs qui jouent surtout le week-end ?
Les développeurs apprécient le concept de quête hebdomadaire, car cela permet de ne pas se sentir obligé de se connecter à World of Warcraft.

Certains joueurs appréciaient de pouvoir joueur un chevalier de la mort Givre avec une arme à deux mains. Cependant, ce type de jeu a disparu au profit de deux armes à une main. Pensez-vous rendre l’utilisation d’armes à deux mains plus attractive ?
Il n’est pas possible de faire en sorte que tous les arbres de talent des chevaliers de la mort soient viables avec deux armes à une main ou une arme à deux mains. Pour le moment, les développeurs considèrent que les chevaliers de la mort Givre doivent se tourner vers deux armes à une main.

Cataclysm

Le royaume de test 3.3.3 contenait quelques éléments concernant un « évènement ». Celui-ci aura-t-il lieu dans la mise à jour 3.3.3 ?

Il est prévu que certains évènements aient lieu avant que Cataclysm ne débute, cependant nous n’avons pas de date exacte pour le moment. Ces évènements devraient néanmoins durer au moins un mois, afin que les joueurs puissent s’imprégner de l’histoire de Cataclysm.

Les races existantes verront-elles leurs zones de départ modifiées afin que l’expérience de jeu soit plus « épique » comme ce sera le cas pour les gobelins/worgens ?
Les zones de départ connaîtront quelques modifications, en particulier pour deux races qui sont un peu laissées de côté, cependant, ce ne sera pas la même expérience que pour les deux nouvelles races. Il y aura toutefois de nouvelles quêtes et ne nouveaux objets.

A propos de Cataclysm, pouvez-vous nous dévoiler quelques uns des changements principaux dans les Terres foudroyées, et l’impact sur l’histoire ?
De nombreux changements sont prévus pour cette région dans Cataclysm, et cela devrait être une toute nouvelle expérience pour vous. Par exemple, il y aura une ouverture sur la côte et donc une nouvelle zone de jeu ainsi qu’une zone dédiée aux worgens dans la Balafre impure.

Dans Cataclysm, est-il prévu d’avoir deux instances de raid en même temps, ou plutôt une à la fois ?
Nous aimons l’idée d’avoir plusieurs petites instances de raid plutôt qu’une seule plus grande. Donc lors du lancement de Cataclysm il devrait y avoir plusieurs raids.

Quand allez-vous nous donner plus d’informations sur Cataclysm ?
Bientôt, mais pas trop tôt. C’est le genre de chose qui ne fait vraiment pas plaisir à Ragnaros.

Allez-vous modifier les caractéristiques de l’équipement uniquement pour les objets de Cataclysm ou allez-vous le faire pour le reste de l’équipement ?
Nous avons revu tous les objets.

Avec l’arrivée proche de l’extension, les joueurs doivent-ils se méfier de l’équipement qu’ils obtiennent dans WotLK ?
Cela ne devrait pas être une grande source d’inquiétude. De toute manière, vous devriez pouvoir remplacer votre équipement assez rapidement. Dans la mesure où le niveau maximal passe de 80 à 85, les développeurs ne souhaitent pas que les joueurs passent ces 5 niveaux avec l’équipement qu’ils possédaient déjà.

Allez-vous nous proposer de retourner dans les Grottes du temps ?
Effectivement, vous retournerez faire un tour dans les Grottes du temps avec Cataclysm . Si vous voulez plus de détails, demandez à Chromie !

Devenir exalté avec les factions liées au Goulet des Chanteguerre et au Bassin d’Arathi peut s’avérer fastidieux. Pensez-vous corriger cette situation ?
Les développeurs considèrent que les joueurs qui cherchent à maximiser leurs réputations avec ces factions le font pour le prestige, car elles n’apportent pas vraiment d’avantages.

Les nouveaux choix de race/classe seront-ils disponibles avant la sortie de Cataclysm ?
Non.

Maintenant que le roi-liche à été vaincu, pourrons-nous gambader gaiement dans les vertes prairies des Maleterres ?
Les Maleterres de l’Ouest seront libérées du joug du Fléau dans Cataclysm . Sans maître, les serviteurs du roi-liche auront bien du mal à survivre. Cela signifie que nous devrons peut-être trouver un nouveau nom pour cette région.

Pourquoi les Elfes de la nuit intègrent-ils les Worgens à l’Alliance, en les décrivant comme « d’anciens alliés »
Les hommes et les femmes de Gilnéas sont ces « anciens alliés ».

Vous avez indiqué qu’il y aurait une version héroïque du Donjon d’Ombrecroc et des Mortemines. Comptez-vous continuer avec d’autres instances ?
Oui. Les développeurs souhaitent créer une version héroïque d’autres instances, mais il s’agit avant tout d’une question de temps. Ils se concentrent d’abord sur les donjons héroïques de Cataclysm et ils se tourneront ensuite vers les instances plus anciennes.

Dans Cataclysm , j’aimerais vraiment retrouver une nouvelle Île de Que’Danas, où l’on peut effectuer des quêtes et gagner de l’argent sans avoir à traverser les continents. Avez-vous quelque chose qui pourrait me faire plaisir ?
Vous devriez trouver ce que vous cherchez sur l’île de Tol Barad. Quand la bataille pour le contrôle de la région n’aura pas lieu, l’île sera le point de départ de nombreuses quêtes. Cela promet de grands moments sur les royaumes JcJ.

Pourrons-nous porter plus de sacs à la fois et aurons-nous accès à plus d’emplacements à la banque ?
Une chose est certaine, les sacs de Cataclysm seront plus grands. En revanche, une question se pose : seront-ils vendus par Haris Pilton ?

Pouvez-vous nous en dire plus au sujet des certaines anciennes zones qui vont être revisitées, comme Tanaris ou la vallée de Strangleronce ?
Nous allons vous présenter l’évolution de certaines de ces zones sur notre site officiel. La vallée de Strangleronce va beaucoup changer et vous devriez en apprendre plus à son sujet. Les gobelins de Tanaris qui ont investi dans des propriétés dans le desert on fait une belle plus-value maintenant qu’ils ont vue sur la mer.

Les tabards bénéficieront-ils de leur propre onglet (comme pour les montures ou les mascottes) ?
Les développeurs ont réfléchi au meilleur moyen de conserver vos tabards ces derniers temps. Ils espèrent avoir quelque chose à vous proposer pour Cataclysm .

Sera-t-il possible d’envoyer du courrier d’une faction à une autre, voire d’un royaume à un autre ?
Le système permettant d’envoyer des objets liés quand ramassés d’une faction à une autre est terminé. Ils espèrent qu’il en sera bientôt de même pour les courriers inter-royaumes.

En raison de la proximité entre la Forêt des Pins argentés (et des Worgens) et de Fossoyeuse, allez-vous demander aux Réprouvés de déménager ?
Fossoyeuse demeurera le foyer des Réprouvés. De plus, maintenant qu’il est possible de voler en Azeroth, toute la zone de Lordaeron a été retravaillée. Nous allons essayer de partager des captures d’écran avec vous, car la région est vraiment magnifique.

Pourquoi n’avons-nous jamais vu de worgen femelle ? J’aimerais bien en voir une !
Le modèle pour les femelles worgen est vraiment superbe. Nous espérons pouvoir vous le montrer bientôt.

Maintenant que tous les effets liés à l’eau ont été retravaillés, il semble logique que nous passions plus de temps en bord de mer !
Nous allons faire en sorte que l’eau soit très présente dans Cataclysm . Par exemple, vous en trouverez dans les Terres foudroyées, les Serres Rocheuses, ou encore les Salines. Après tout, les Salines se sont transformées en lac !

Allez-vous ajouter des montures aquatiques et pourquoi pas des sous-marins ?
Deux nouveaux sous-marins feront leur apparition dans Cataclysm , qui serviront de moyens de transport. Il y en aura un pour les gnomes et un pour les gobelins. Ces sous-marins seront vraiment grands, de la taille des canonnières de la citadelle !
_________________
doctrine - temps - espace - commandement - discipline


Revenir en haut

Efusion


Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2009
Messages: 24

Localisation: Paris
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): -4
Moyenne de points: -0,17

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:55 (2010)    Sujet du message: nouvelle du front Répondre en citant

T'assures Sam merci pour toutes ces infos

Revenir en haut

samlan
Raider Néo

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2009
Messages: 65

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 22:14 (2010)    Sujet du message: nouvelle du front Répondre en citant

pas de patch 3.3.3 cette semaine
_________________
doctrine - temps - espace - commandement - discipline


Revenir en haut

Kittye


Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2010
Messages: 12

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 14:17 (2010)    Sujet du message: nouvelle du front Répondre en citant

Pourtant je suis entrain de DL le patch avec Blizzard background downloader..

Revenir en haut

samlan
Raider Néo

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2009
Messages: 65

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 18:27 (2010)    Sujet du message: nouvelle du front Répondre en citant

pas de patch US le mardi = pas de patch EU le mercredi

le PTR a été modifié. le background downloader s'est effectivement lancé ce qui laisse à supposer une sortie prochaine du patch.

rappel : le prochain patch comprend essentiellement les modifications du système pvp pour obtenir quelque chose d'équivalent au donjon finder. (pas de nouvelle instance)
_________________
doctrine - temps - espace - commandement - discipline


Revenir en haut

samlan
Raider Néo

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2009
Messages: 65

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 18:28 (2010)    Sujet du message: nouvelle du front Répondre en citant

voici des infromations sur le système de maîtrise qui apparaitra bientôt in game :

La semaine dernière, nous vous avons donné un premier aperçu des changements que les développeurs souhaitent apporter au système de caractéristiques pour World of Warcraft : Cataclysm. Vous avez ainsi pu découvrir que la principale intention des développeurs est de permettre aux joueurs de faire des choix plus intéressants en matière d’équipement, tout en rendant le système de caractéristiques plus simple à comprendre. A présent, nous allons vous présenter une nouvelle fonctionnalité qui s’intègre à part entière dans cette remise à plat : le système de Maîtrise. Il s’agit d’un nouvel ensemble de mécanismes qui permet à un joueur de devenir meilleur dans ce qui rend son arbre de talent principal unique ou spécial. Avec ce système, les développeurs cherchent à atteindre 3 objectifs : donner plus de liberté aux joueurs pour dépenser leurs points de talents, simplifier certains talents qui essaient de tout faire à la fois et ajouter une nouvelle caractéristique pour l’équipement de haut-niveau, qui vous permet de joueur le rôle de votre classe plus efficacement.

Pour chaque point dépensé dans un arbre de talent, vous recevez trois différents types de bonus passifs spécifiques à cet arbre de talent. Le premier bonus augmentera vos dégâts, soins, ou chances de survie, en fonction du rôle (dégâts, soins ou tank) de votre arbre de talents. Le deuxième bonus dépendra d’une statistique que vous retrouverez souvent sur l’équipement destiné à votre classe et à votre spécialisation, par exemple de la hâte ou du critique. Enfin, le troisième bonus sera le plus intéressant, car il vous accordera une amélioration unique liée à votre arbre de talents. Par conséquent, il existera 30 améliorations de ce genre. Ce troisième et dernier bonus bénéficiera du score de Maîtrise que vous pourrez trouver sur l’équipement de haut niveau (80 à 85).

Les développeurs souhaitent donc vous donner plus de liberté dans vos choix et vous permettre de dépenser vos points pour accéder à des talents uniques ou utiles, sans pour autant vous sentir obligés de placer vos points dans des talents indispensables mais inintéressants (comme des dégâts ou des soins passifs). Si vous vous demandez à quel type de talent inutile mais indispensable les développeurs font référence, regardez simplement tous ceux qui sont situés juste au-dessus de la limite des 51 points dans de nombreux arbres de talents. Par exemple, la Maîtrise permet en quelque sorte d’ajouter à la description les talents du voleur une petite ligne qui dirait « … et augmente les dégâts infligés de X% ». Ainsi, si vous optez pour le talent Insaisissable ou Pied léger (qui a une influence sur vos déplacements), alors vous n’aurez plus l’impression de devoir sacrifier les dégâts infligés pour obtenir d’autres effets annexes.

Il y aura toujours des talents qui augmenteront les dégâts, mais ceux-ci auront également un impact sur votre manière de jouer. Par exemple, vous pourrez toujours vous attendre à des talents comme « Eclair de givre amélioré » qui réduit le temps d’incantation du sort « Eclair de givre ». Celui-ci augmente les dégâts par seconde, mais également le cycle de sorts du mage ? En revanche, « Glace perçante » ne fait qu’augmenter les dégâts de 6%, et c’est typiquement le genre de talents que nous souhaitons éliminer en introduisant le système de système de Maîtrise.

_________________
doctrine - temps - espace - commandement - discipline


Revenir en haut

samlan
Raider Néo

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2009
Messages: 65

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 18:29 (2010)    Sujet du message: nouvelle du front Répondre en citant

Prêtre Sacré
Pour chaque point de talent dépensé dans la branche Sacré, le prêtre aura également :
1 – Soins : augmente vos soins de X%.
2 – Méditation : améliore votre récupération de mana à partir de l’Esprit en combat. Cela remplacera vraisemblablement le talent Médiation existant dans la branche Discipline, que de nombreux prêtres Sacré considèrent comme indispensable. La régénération sera également probablement déterminée par le fait que vous soyez ou non en combat, et non plus par la règle des 5 secondes.
3 – Radiance : ajoute un effet de soins sur la durée aux soins directs, comme « Soins rapides ». Le système de Maîtrise sur l’équipement augmenterait ce bonus, et aucun autre arbre de talent ne l’octroierait.

Prêtre Discipline
Pour chaque point de talent dépensé dans la branche Discipline, le prêtre aura également :
1 – Soins : augmente vos soins de X%.
2 – Méditation : améliore votre récupération de mana à partir de l’Esprit en combat. Cela remplacera vraisemblablement le talent Médiation existant dans la branche Discipline.
3 – Absorption : améliore le montant de dégâts absorbés par les sorts tels que : « Mot de pouvoir : bouclier » et « Egide divine ». Le système de Maîtrise sur l’équipement augmenterait ce bonus, et aucun autre arbre de talent ne l’octroierait.

Chevalier de la mort Givre
Pour chaque point dépensé en givre, le chevalier de la mort obtiendra également :
1 - Dégâts : améliore vos dégâts des sorts et en mêlée de X%.
2 - Hâte : améliore votre hâte en mêlée de Y%. Ceci pourrait permettre de réduire en partie la hâte liée à la série de talents Serres de Glace.
3 - Puissance Runique : améliore la quantité de puissance runique générée par les différentes capacités.

Même si tous les chevaliers de la mort désirent obtenir de la puissance runique, les chevaliers de la mort spécialisés en Givre devraient en général avoir plus de puissance runique que ceux spécialisés en Sang ou Impie (ces derniers devraient recevoir un gain différent lié à leurs arbres respectifs). Un chevalier de la mort principalement spécialisé en Impie et avec quelques points en Givre pourra toujours avoir accès à ce bonus, toutefois étant donné que les points dépensés seront moindres, le bonus le sera également. Le système de Maîtrise sur l’équipement augmenterait ce bonus, et aucun autre arbre de talent ne l’octroierait.

Autre remarque : il n’est pour l’instant pas prévu d’appliquer le bonus de maîtrise à l’équipement de niveau 80 actuel une fois ce nouveau système mis en place à la sortie de Cataclysm. Toutefois, ce bonus sera présent sur certaines récompenses de quêtes et d’instances. Il sera également possible d’obtenir un léger bonus de Maîtrise en s’équipant d’objets liés à votre type d’armure (comme la plaque pour les paladins). Pour les joueurs ayant une double spécialisation, lorsque vous passerez de l’une à l’autre, le bonus de Maîtrise ainsi que celui accordé par l’équipement s’ajustera automatiquement en fonction de votre nouvelle spécialisation.

Nous aurons plus d’informations à partager au sujet de ces changements et de ceux qui seront apportés avec Cataclysm à l’avenir, et nous ferons de notre mieux afin de répondre à vos questions au sujet du système de Maîtrise.

_________________
doctrine - temps - espace - commandement - discipline


Revenir en haut

samlan
Raider Néo

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2009
Messages: 65

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 18:37 (2010)    Sujet du message: nouvelle du front Répondre en citant

Il est possible que vous n'obteniez que le bénéfice de l'arbre dans lequel vous avez dépensé le plus de points, ou alors seulement le bénéfice de 50 points au maximum avec le bonus choisi dans l'arbre dans lequel il y a le plus de points. Nous verrons cela lorsque les arbres de talents seront mieux finalisés, nous commencerons alors à nous figurer quelles seront les stratégies d'optimisation des personnages.

Dans l'ensemble, le but est de dépenser des points comme vous l'entendez, et pas que vous vous sentiez pénalisé pour en avoir dépensé dans un autre arbre ou vous donner l'impression que vous avez à jouer avec les mécanismes en dépensant plus de points que vous le souhaitez dans votre arbre. Rappelez vous que ces bonus passifs sont faits pour vous donner plus de flexibilité, pas pour vous bloquer dans quoi que ce soit.

Imaginez que vous dépensez 55 points en Vindicte, alors vous obtenez le bonus passif maximum de cet arbre. Vous pouvez dépenser où vous le souhaitez vos points restants, en Vindicte, Protection ou Sacré. Cela pourrait décourager certains types de véritables spécialisation Hybrides où vous investissez en profondeur dans des arbres multiples, mais nous n'essayons pas vraiment de les encourager, et elles ne sont pas vraiment populaires de nos jours.

La flexibilité vient (j'espère) de la possession de plus de points discrétionnaires que vous pouvez dépenser dans les talents que vous aimez, plutôt que de sacrifier des capacités brutes de dégâts, soins ou tanking en le faisant.

C'est en parti désigné en conservant les nouveaux joueurs en tête. Il sera beaucoup plus difficile d'avoir une spécialisation de talents vraiment nulle parce que vous ne disposez pas des connaissance requises, mais vous serez raisonnablement bon dans le rôle que vous avez choisi.

La statistique Maîtrise elle même n'apparaîtra pas avant les hauts niveaux, et même quand elle le fera, vous pourrez avoir davantage confiance dans le fait que c'est une stat pour vous au lieu de tenter de vous figurer quel est le pourcentage de vos dégâts physique pour calculer si la pénétration d'armure est bien pour vous ou pas.

J'admets qu'ajouter un bonus passif sur tous les arbres de talent complique légèrement la gestion des talents. Nous espérons arranger cela pour qu'il y ait moins de paranoïa sur le fait de prendre "la mauvaise" spécialisation. La mauvaise spécialisation sera seulement une légère perte au lieu d'une perte tragique. En point de comparaison, la double spécialisation complique un peu les talents, mais dans l'ensemble nous pensons que c'était bon pour le jeu.

_________________
doctrine - temps - espace - commandement - discipline


Revenir en haut

samlan
Raider Néo

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2009
Messages: 65

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 18:37 (2010)    Sujet du message: nouvelle du front Répondre en citant

Pour répondre à votre question -- et cela s'applique à tous les classes. Les deux premières statistiques de maîtrise sont obtenues en plaçant des points dans un arbre de talent donné (et en portant l'équipement prévu pour votre classe, par exemple le cuir pour les druides). Cela nous permettra de supprimer beaucoup des talents ayant toujours été considérés comme obligatoires, spécialement au niveau minimum-maximum, et pour faire place à la personnalisation.

Quand nous commencerons à révéler des informations spécifiques sur les classes, (comme les nouveaux sorts et habilités, et la refonte des arbres de talent) -- les posts que nous avons faits jusqu'ici, auront beaucoup plus de sens. Je pense, que les joueurs peuvent voir les changements du système / des stats, ainsi que ce post sur la Maîtrise comme une "pièce du puzzle" -- posez des questions, apportez des retours, mais comprenez que jusqu'a ce que plus d'informations soient disponibles, il est impossible de voir tout le tableau.

_________________
doctrine - temps - espace - commandement - discipline


Revenir en haut

Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2017)    Sujet du message: nouvelle du front

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://triace-archimonde.webrpg.info Index du Forum -> Forum Néo -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
http://triace-archimonde.webrpg.info :: nouvelle du front
 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

SoftMetal theme by Macthink