http://triace-archimonde.webrpg.info :: Demandes d'orbes

http://triace-archimonde.webrpg.info - Forum de la guilde "Triace" - Serveur Archimonde E.U

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Demandes d'orbes

Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://triace-archimonde.webrpg.info Index du Forum -> Forum Néo -> Craft Zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Efusion

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): -4
Moyenne de points: -0,17

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 00:59 (2009)    Sujet du message: Demandes d'orbes Répondre en citant

osef un peu des orbres now et throco tu m'avais pas dit t'avias ninja des orbres en banque de guilde !

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 00:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dreamcatcher

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): -3
Moyenne de points: -0,06

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 00:25 (2009)    Sujet du message: Demandes d'orbes Répondre en citant

plopplop voila je viens d'acheter 4 orbre et il m'en manque 4 pour faire le fat plastron (tout en sachant que je ne need plus de token) j aurais voulu savoir s il etait possible d obtenir 4 de ces orbres voila ^^

Gimisko
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): -6
Moyenne de points: -0,05

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:40 (2009)    Sujet du message: Demandes d'orbes Répondre en citant

accordé /w me si t'arrives a me choper 

Aabal

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 16:33 (2009)    Sujet du message: Demandes d'orbes Répondre en citant

Demande concernant : 3 orbes runiques pour craft La ceinture des dragons par un membre de la guilde

dont j'ai oublier le nom. Smile

Luna
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:57 (2009)    Sujet du message: Demandes d'orbes Répondre en citant

3 ORBES POUR LA ROBE DE MERLIN ! Et je sais pas qui la craft Very Happy

Morgwenn
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:23 (2009)    Sujet du message: Demandes d'orbes Répondre en citant

Demande de 3 orbes de croisé :

brassards en chitine noire

Gimisko
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 01:03 (2009)    Sujet du message: Demandes d'orbes Répondre en citant

c ok morgween c pour ton frere

Sarcage
Raider Néo

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 23:15 (2009)    Sujet du message: Demandes d'orbes Répondre en citant

yop ales offs voila j'aimerais savoir si dans un futur proche il serait possible d'avoir 4 orbes de croisés pour faire la robe de merlin j'ai toutes les copos et au passage si vous connaissez quelqu'un s la faire je suis preneur Wink
Voila sur ce /kiss all

Sarcage
Raider Néo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 00:04 (2009)    Sujet du message: Demandes d'orbes Répondre en citant

petit up de mon post j'ai besoin que de 3 orbes de croisés.

Luna
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 01:38 (2009)    Sujet du message: Demandes d'orbes Répondre en citant

Murgette de chez Ronin il le fait Smile Ou Corgus aussi je crois mais pas sure Smile

Gimisko
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 11:04 (2009)    Sujet du message: Demandes d'orbes Répondre en citant

Chez néo, il  y a sebmar qui la craft avec son démo sinon ta demande d'orbes est accrodée. je re cet aprem pour te les donner. J'en ai que deux pour l'instant si je me souviens bien.

Gimisko
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 11:06 (2009)    Sujet du message: Demandes d'orbes Répondre en citant

Bonjour Aabal

Dsl pour le retard, je t'ai complètement zappé. Ta demande est refusée pour l'instant parce que t'es pas assez présent pour le raid et aussi t'es en rang apply.

Efusion

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): -4
Moyenne de points: -0,17

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 01:32 (2009)    Sujet du message: Demandes d'orbes Répondre en citant

Gimi need 4 orbres dimanche soir après le raid j'ai tout pour le craft torse tank hors set on verra si je loot le torse hors set uldu 25 hm on sait jamais ^^

/kiss

Intoxio

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 16:12 (2009)    Sujet du message: Demandes d'orbes Répondre en citant

Salut

Je fais ma demande pour 4 orbes de croisé pour me craft la robe de merlin

Intoxio

Gimisko
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 17:44 (2009)    Sujet du message: Demandes d'orbes Répondre en citant

Efusion accordé et Celles d'intox en attente je te tiens au courant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2017)    Sujet du message: Demandes d'orbes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://triace-archimonde.webrpg.info Index du Forum -> Forum Néo -> Craft Zone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

http://triace-archimonde.webrpg.info :: Demandes d'orbes

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation