http://triace-archimonde.webrpg.info :: ... Merci beaucoup ...

http://triace-archimonde.webrpg.info - Forum de la guilde "Triace" - Serveur Archimonde E.U

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

... Merci beaucoup ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://triace-archimonde.webrpg.info Index du Forum -> Forum des classes -> Chaman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Granmoke
Raider Néo

Point(s): -1
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 12:10 (2010)    Sujet du message: ... Merci beaucoup ... Répondre en citant

.........................

Bon alors étant donner que je viens de me faire hacker ce matin même , merci Alba et Gimi ! :p
Je serais bien entendu indispo le temps que messieurs les mj's qui mettent 3ans et demi a répondre veuillent bien me rendre tout mon stuff ...
Donc voila bon courage pour la suite !
Kiss

.........................

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 12:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kaymi
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 15:48 (2010)    Sujet du message: ... Merci beaucoup ... Répondre en citant

fallait pas acheter des golds aux chinois, on te l'avais dit pourtant!

samlan
Raider Néo

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:58 (2010)    Sujet du message: ... Merci beaucoup ... Répondre en citant

salutation,

petite question ?

est ce que tu n'aurais pas installer un petit addon pour jouer au poker sur wow en particulier wow texas holdem ?

parce que dans les commentaires, on peut lire :

My wow account was hacked 3 days after I DL'd this addon. It was the first time my acc has been hacked and Ive had it for 5 years. I do not visit ANY wow sites besides this one, the official wow site, mmo champion, wow-heroes and wowhead. I am not saying there is a keylogger in this addon but is there a way that someone could access my pc via this addon?

Granmoke
Raider Néo

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:28 (2010)    Sujet du message: ... Merci beaucoup ... Répondre en citant

Si en effet , enfin je l'avais déjà dl depuis un bon petit moment mais je l'avais pas activer , je les activer y'a pas bien longtemps mais sans m'en servir , coïncidence ou pas je vais le virer comme ça je ne prend pas de risque de me refaire hacker ...
Merci Sam Very Happy

Kaymi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 05:07 (2010)    Sujet du message: ... Merci beaucoup ... Répondre en citant

en mm tmps le mec va sur wowhead donc jpense pas que le soucis de granmoke soit lié a l'add-on

Tiwak
Raider Néo

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): -7
Moyenne de points: -0,08

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 14:05 (2010)    Sujet du message: ... Merci beaucoup ... Répondre en citant

Lié ou pas, j'ai viré l'add-on fissa.

Je vais m'refaire, je vais m'refaire, je vais... ooooopa.

samlan
Raider Néo

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:39 (2010)    Sujet du message: ... Merci beaucoup ... Répondre en citant

en étant un tant soit peu paranoïaque à chaque fois que l'on télécharge un truc sur le net, il y a aussi la possibilité de télécharger un keylogger.

de même, il faut faire attention au site que l'on visite.

ex : ne pas utiliser google (ou autre) pour aller sur un site blizzard.

Nathlou
Raider Néo

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:36 (2010)    Sujet du message: ... Merci beaucoup ... Répondre en citant

perso me suis fait hack sans avoir mis l'add on ! sans avoir aucun key logger sur mon pc, donc je sais pas d' ou ca vient

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2017)    Sujet du message: ... Merci beaucoup ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://triace-archimonde.webrpg.info Index du Forum -> Forum des classes -> Chaman Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

http://triace-archimonde.webrpg.info :: ... Merci beaucoup ...

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation