http://triace-archimonde.webrpg.info :: Le cas du Druide tank

http://triace-archimonde.webrpg.info - Forum de la guilde "Triace" - Serveur Archimonde E.U

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Le cas du Druide tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://triace-archimonde.webrpg.info Index du Forum -> Forum des classes -> Druide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Dreamcatcher

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): -3
Moyenne de points: -0,06

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:35 (2010)    Sujet du message: Le cas du Druide tank Répondre en citant

********************************Parlons un peu de la spé**********************************

començons par le commencement;

la spé opti pour tank c'est celle là:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&…

et non pas celle avec changement naturel que roi de la jungle dépasse largement:

-Roi de la jungle: 60% de reduc mana pour le changeforme en + de up de 15% de dps pendant le berserk (non négligeable pour les manques d'agro en debut de pool sur certains boss).

-Changement naturel: _30% de reduc mana du changeforme euuuuuh, ah bein c'est tout!!!

et maitre changeforme est remplacé par naturaliste:

-Naturaliste: rajoute 10% au dps en ours (et sous tte les formes)

-Maître changeforme: rajoute 4% au dps en ours

Bon bein en gros par rapport a l autre spé que gagne t'on?

-15% de dps en ours pdt berserk
-30% de reduc mana sur le changeforme
-et 6% au dps

Alors convaincu???

Dernière édition par Dreamcatcher le Ven 15 Jan - 12:19 (2010); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

tolstoi
Officier Néo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 07:15 (2010)    Sujet du message: Le cas du Druide tank Répondre en citant

bon ca claque moins que le post a tiwak mais bel effort quand memme gg gros!!

Tiwak
Raider Néo

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): -7
Moyenne de points: -0,08

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 13:02 (2010)    Sujet du message: Le cas du Druide tank Répondre en citant

J'avais vu quelques druides prendre 3/3 Maitre changeforme a la place de 3/3 roi de la jungle, je sais pas si c'est viable. Ca permet d'avoir 4% dps constant supplémentaire mais on perds les +15% dégâts qui, en debut de combat, peuvent servir a monter l'aggro rapidement. J'ai jamais su quel était le mieux, parce que les dps sont censés "en théorie" attendre quelques secondes la montée d'aggro avant d'envoyer la sauce.

Le problème étant qu'on est poussé à utiliser enrager dès que c'est up dans ce cas, pour monter au max son aggro, mais avant d'avoir le 4P t10, enrager réduit l'armure, ce qui n'est pas très opti toussa Mad

Jsuis sceptique sur ce talent.

Dreamcatcher

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:13 (2010)    Sujet du message: Le cas du Druide tank Répondre en citant

vi titi mais en fait c est ce que j explique + haurt la spé avec maitre changeforme est moins opti!!! tu perds 6% de dps constant ET 15% sur le berserk. (et tu perd aussi 30% de reduc mana sur ton morph)
L'enragé est useless est le restera je pense c'est pour cela que le 4pieces OSEF!!!

vivi tol mais g mis c'est le début t'inquiete ça arrive^^

Dreamcatcher

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 12:17 (2010)    Sujet du message: Le cas du Druide tank Répondre en citant

********************************Parlons un peu du T10************************************

Bon il est vrai qu'arrivé a un certain niveau de stuff (edc 25 et 10hm), le T10 lvl 251 fait perdre beaucoup de stats;et si en plus de ça vs avez les jambières et les gants saison 3 le choix devient plus que cornélien!!!

les seules pièces de stuff "valables" sont:
-Le casque qui est la seule piece qui donne un apport en stats : +8 endu +24 agi (par rapport au t9 25)

-et l'autre et bien pour ma part j'ai beau me tortiller dans tout les sens et m'appitoyer sur atlas loot le hors set et carrément mieuxmême au niveau 264 donc pour ma part je vais partir sur les épau qui est la seule piece qui pour moi vaille la peine en lvl 264 (en espérant ne pas voir tomber celle a icc qui sont carrément mieux)

Mais ce choix n'est pas qu'une question de stats! mais aussi pour une raison de "cape"  (voir prochain post Laughing )

POURQUOI QUE 2PIECES ET PAS 4??? me direz vous!
Pour le t10franchement je ne suis même pas convaincu par le bonus 2 pièces; si ce n'est que pour un up le dps raid. J'entends par là que je ne connais pas réellement de problèmes d'aggro donc qu'il n'est pas "utile" pour le tanking, et que sur base de mes calcules (je dis bien  MES calcules non mais pas ceux de ma vésicule hein! mais pour dire que c'est pas une science exact) a part sur le multicible (et encore ça ce discute) la hâte et la péné du hors set comble largement cela!

Donc a voir dans l'avenir. Mais je pense que je v rester sur du hors set jusqu'à l'arrivée du hm!

tolstoi
Officier Néo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:33 (2010)    Sujet du message: Le cas du Druide tank Répondre en citant

bas je comprend pas trop perso j entend tout les tank parler de perte de stat mais vous vous basé sur le premier palié du t10 non? car déja le 2eme est un vrai up par rapport au premier et vu le prix des pieces vos mieu si metre au plus vite. enfin c est mon avis

Tiwak
Raider Néo

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): -7
Moyenne de points: -0,08

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:40 (2010)    Sujet du message: Le cas du Druide tank Répondre en citant

La "perte de stats" est due au fait que le hors-set (j'entends mains, jambes, tête etc.) qui se loot à icc25 - niveau 264 - possède une chasse supplémentaire par rapport au t10,5.
Après à eux de voir si le 4P est nécessaire ou non. Je pense que le 4P t10 peut être intéressant dans le sens où ça offre un cd défensif supplémentaire.

Dreamcatcher

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 09:07 (2010)    Sujet du message: Le cas du Druide tank Répondre en citant

Alors le soucis de ICC c'est que pour ma part le hors set(264), a des stats souvant supérieur et une gemme en + que le t10 (264) ce qui est loint d'être négligeable vu le debuf des 20% d'esquive en -. En + le cap expertise ne peut etre obtenu que par le hors set pour le momment.

Drektharinos
Raider Néo

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 08:19 (2010)    Sujet du message: Le cas du Druide tank Répondre en citant

Snifff sniff, ca sent le viel ours mal leché :0

MSN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2017)    Sujet du message: Le cas du Druide tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://triace-archimonde.webrpg.info Index du Forum -> Forum des classes -> Druide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

http://triace-archimonde.webrpg.info :: Le cas du Druide tank

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation