http://triace-archimonde.webrpg.info :: onroll incertain

http://triace-archimonde.webrpg.info - Forum de la guilde "Triace" - Serveur Archimonde E.U

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

onroll incertain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://triace-archimonde.webrpg.info Index du Forum -> Forum Néo -> Forum général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Onroll

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:01 (2009)    Sujet du message: onroll incertain Répondre en citant

salut all

J'ai discuté avec Dream et je me rend compte que la guilde n'est pas vraiment ce que je recherche...

Auccun edc10/25 HM
Raid off réguilèrement

Comme ce soir , pas 25 personne inscrit. c'est la faute de personne mais ce que je comprend pas c'est que c'est Raid off.. On peu pas faire 2 groupe EDC10 HM? au lieu de slacker en hero ou a stuff les rerolls?

Car du moment ou Gimisko écrit "soirée libre" on est pas pret d'aller a edc10 hm ..
Après ya Dream qui monte un icc10 , mais les gens déja tag il fon quoi?

Je veu pas partir de la guilde, j'ai eu un loot mais c'est pas mon soucis je veu pas que vous pensez que je suis un ninjaloot et jme casse.

j'attend encore quelques semaine voir si des raid "prévu et organisé" en vue d'EDC HM sinon j'aurai le regret de vous annoncer mon départ.

Je pense pas etre le seul a penser sa, mais moi je le dit tout haut CHUI PAS CONTENT KWA Sad

ceux qui sont pas content comme mwa go +1 ! Okay

Visiter le site web du posteur Skype

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kaymi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:07 (2009)    Sujet du message: onroll incertain Répondre en citant

Peut etre que les gens osef complet de edc 10 hm aussi, surtout qu'en general les mains n'ont aucun stuff intéréssant a drop là bas... et faut pas que tu perdes de vue le fait que pour raid il faut une compo raid viable ce qui n'est pas toujours le cas, encore plus ces derniers temps.

Onroll

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:12 (2009)    Sujet du message: onroll incertain Répondre en citant

Les gens osef du EDC10 hm?

Si je comprend ce que tu veux me dire c'est que ya des gens dans la guilde qui veulent faire "seulement" les raid ou ils peuvent LOOT? wOOt si c'est sa je me casse de suite

Onroll

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:17 (2009)    Sujet du message: onroll incertain Répondre en citant

edc10 HM c'est du 245 si je me trompe pas , qui de la guilde est "full 245" ??
Ya des trophée 251 qui tombe aussi avec un certain nombre de try non?
Ya plus de chalenge a edcHM qu'a ICC je trouve.

Kaymi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:21 (2009)    Sujet du message: onroll incertain Répondre en citant

tout les gens titulaires du raid 25 sont full 245 au minimum, les trophee edc 10hm c'est du 245 aussi, j'ai pas dit qu'il n'y avait pas de challenge mais juste qu'il n'y avait pas d'utilité pour un raideur d'aller là bas en general.

Onroll

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:31 (2009)    Sujet du message: onroll incertain Répondre en citant

Kaymi a écrit:
j'ai pas dit qu'il n'y avait pas de challenge mais juste qu'il n'y avait pas d'utilité pour un raideur d'aller là bas en general.

donc si je suis full 264 jvais plus a icc25 , je laisse les autre ce demerder pour ce stuff et jvais plus en raid?

Ce que je veu dire par la c'est que si on irrai a edc10hm et 25hm ça permetrai de rencontrer de la difficulté , de jolie loot et de jolie HF.

enfin voila , laisser tomber. je reste dans la guilde je fait mes 2 / 3 raid a icc et basta le reste jgo PU. jvais pas m'enmerder 10ans a motiver les gens Shocked

Xaar
Raider Néo

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:55 (2009)    Sujet du message: onroll incertain Répondre en citant

Relax, c'est les vacances...

Onroll

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 21:56 (2009)    Sujet du message: onroll incertain Répondre en citant

hors sujet

Xaar
Raider Néo

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 22:09 (2009)    Sujet du message: onroll incertain Répondre en citant

Si, justement. Je ne sais pas depuis combien de temps tu joues, mais le problème est recurrent depuis que le monde est monde et que Wow existe. Que ce soit les vacances de Noël, Paques, Toussaint ou Saint Glinglin, même combat.
A croire qu'il n'y a pas que des nolifes, et c'est plutot une bonne chose Okay

A contrario, si tu as la chance d'être en vacances, tu n'es sûrement pas le seul et par conséquent, je ne pense pas que ce soit trop difficile de faire du HM dans l'après-midi.
Un peu de bonne volonté, d'initiative et d'organisation, l'affaire est dans le sac.

Onroll

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 22:13 (2009)    Sujet du message: onroll incertain Répondre en citant

je cherche pas aller faire du HM l'après midi avec des autiste d'archilol
je cherche une guilde qui claque ces timers et non qui les fait garder pour des prunes

Maintenan si il faut je vais demander a Gimisko pour que je monte moi meme "Mon raid edc10hm" par inscription calandrié chaque timer en "full guilde" le week end.

En cas d'échèc je vous dirais GL.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2017)    Sujet du message: onroll incertain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://triace-archimonde.webrpg.info Index du Forum -> Forum Néo -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

http://triace-archimonde.webrpg.info :: onroll incertain

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation