http://triace-archimonde.webrpg.info :: Comment perdre du temps ?

http://triace-archimonde.webrpg.info - Forum de la guilde "Triace" - Serveur Archimonde E.U

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Comment perdre du temps ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://triace-archimonde.webrpg.info Index du Forum -> Forum des classes -> Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Paël

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:17 (2009)    Sujet du message: Comment perdre du temps ? Répondre en citant

*Présentation irl, ainsi qu'une description rapide de votre parcours sur les jeux vidéo.

Bonjour/Bonsoir cela dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce texte !
Alors pour certaines raison (pas envie en faites =D) je ne pourrai vous dire mon prénom ainsi que mon emploi. Cependant vu que Noël approche, je vais vous dire mon âge qui est de 14 ans ! (OUI Mero j'ai pris un an de plus !!! =D). Grâce à la citation de cette âge, je pense, si vous êtes perspicace mon emploi IRL , je suis également un garçon (et si on enlève la cédille ça donne un gars con =D ce qui n'est pas totalement faux =() ! J'oubliais la localisation, j'habite en France dans une ville polluée !!! Ah on vient de me chuchoter quelque chose... La Terre est déjà pollué... autant en idiot que en pollution =( bon bah tant pis vous ne le saurez pas ! Voilà pour la petite présentation.

*Présentation du personnage:

Le personnage qui est mon avatar (logique) se nomme Paël. Pourquoi Paël me dira t-on ? Cela est simple, c'est un pseudo simple et complexe à la fois. Voyez-vous si on prononce mon pseudo... Nous dirons Pas elle ! Donc si un jour vous manquez de DPS... on dira "need un DPS" et lorsqu'on me groupera, on répondra "Oh non ! Paël ! (Pas elle !)" =D. De plus, lorsque je quête ou cherche un mob... on pourra également dire Paël la ! (Hmmm la Paëlla <3)
- Classe, Race , Métiers , /Played, Rerolls (uniquement 80)

La classe du personnage est une guerrière aussi vif que l'éclair ! (pour la rime :p c'est pas mon cas pour tout vous avouer =(). Pourquoi ai-je choisi guerrière ? Je me le demande encore cependant j'aime jouer guerrière car c'est une classe carpette et survivante si on passe en tank =D. Pour la race, j'ai pris Orque cependant j'avais également hésiter avec une trollette pour les bonus raciaux. Mais après avoir longuement réfléchi (plus de une minute c'est déjà ça !) j'ai pris Orque car la hâte est moins intéressant par rapport à la PA. Les métiers sont tous à 450. Je suis Enchanteur (et enchanté de vous connaitre =D) et Dépeceur. Le choix de ses métiers sont du fait que je voulais optimiser mon DPS et qu'il soit également utile si je devais parcourir le jeu seul. Enchanteur pour les enchantements ainsi que les bagues qui augmente de 80pa ce qui à l'air négligeable mais mieux vaut en avoir plus que pas assez et dépeceur pour le score de critique. Le /played alors là... c'est tout personnage confondu ou seulement la guerrière ? Je suis présent depuis la sortie du jeu (chu vieux =( et je ne sais toujours pas jouer =( c'est vrai =( c'est triste). Les rerolls sont au nombres de 3, La guerrière Paël, le chaman Karbuncless et le guerrier Sémwoua qui est plus un personnage kikoo style qu'un personnage de jeu.

- Lien Armurerie, Description rapide de votre stuff et de votre template

Le lien Armurerie. Ce stuff a été farm par emblème et instance héroique uniquement car malheureusement la plupart des joueurs demande un stuff supérieur à l'instance actuelle. Ce qui a provoqué un léger dégoût du raid et surtout du pick up raid. Mon template je l'ai décidé comme un grand ! Mais plus sérieusement, j'ai décidé d'utilisé un template fureur car la majorité des instances sont des packs de trash mobs ce qui demande donc un dps de zone. La spé arme hormis le tourbilol, la spé arme ne possède pas de dégats constants en zone.

- Vos conso en raid (Flasque/Elixir)

Mes consommations de raid sont la Flasque d'attaque et un buff nourriture que je choisi selon le manque de statistique que je possède.

- Pourquoi jouer cette classe, quel est son rôle selon vous ?

Son rôle est d'être la carpette du jeu ! Sinon pour dps autant prendre voleur ou chasseur =(.

- Screen de votre interface de raid actuelle

J'en ai pas, je raid pas =D.

*Expérience sur wow

- Vos anciennes guildes

Avec la guerrière, Yakamoté (guilde à l'abandon qui a fusionné avec Okhra), Okhra qui a disband, et ensuite vous ! =D

- Expérience Pve: Pré-Bc, BC

Pré-BC aucune, je n'avais pas encore crée Paël. BC tout pareil que la réponse précédente !

- Expérience Pve Wotlk: 10/25, Hard Modes

Alors Naxxramas 10/25 en tank et DPS ! Et même qu'on a pu le clean avec moi en tank !!!

*Vos disponibilités horaires

Mes disponibilités sont celle d'un Kzu, en gros je joue quand je veux/peux avec mes cheveux ! =D

*Configuration matériel, connection adsl, assurez vous de disposer du logiciel Teamspeak et d'un micro (Télechargez teamspeak2 Client)

Alors la configuration matériel, Joker ! Tant que WoW marche alors ça passe. J'ai bon ? =D. Je possède Teamspeak mais pas de micro parce que je suis pauvre et parce que ma voix est légendaire !

*Vos motivations dans wow, pourquoi vouloir intégrer Néo et pas une autre guilde?

Mes motivations dans WoW, embêter les gens ! Pourquoi intégrer Néo et pas une autre guilde ? Parce que je voulais embêter Méro !

P.S. : Oui, je m'ennuie et oui c'est une fake postulation Razz je ne rejoindrai pas le groupe raideur ! Bizoo à vous et merci de m'avoir lu ! =D

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 21:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tiwak
Raider Néo

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): -7
Moyenne de points: -0,08

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:53 (2009)    Sujet du message: Comment perdre du temps ? Répondre en citant

+1 Apply, ça fera enfin de la concurrence à strykouze.

muhahahaha Al'bat

Paël

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:50 (2010)    Sujet du message: Comment perdre du temps ? Répondre en citant

Citation:
*Configuration matériel, connection adsl, assurez vous de disposer du logiciel Teamspeak et d'un micro (Télechargez teamspeak2 Client)

Alors la configuration matériel, Joker ! Tant que WoW marche alors ça passe. J'ai bon ? =D. 

Je rectifie ! j'ai fait un reformatage PC ... je reinstalle WoW... et joker... mon pc sux il est plus du tout apte pour avoir les configurations requises pour jouer. Donc je serais absent un moment le temps d'economiser un peu de sous et ensuite m'acheter un nouveau PC. Mon absence sera indeterminer mais si tout va bien je pense recuperer un nouveau pc debut fevrier. Si mon personnage est connecté durant cette absence ce sera certainement un copain qui test mes personnages !

P.S. : Je sais que je suis pas raideur mais je prefere prevenir de mon absence quand même :/ surtout qu'elle est indeterminé =(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2017)    Sujet du message: Comment perdre du temps ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://triace-archimonde.webrpg.info Index du Forum -> Forum des classes -> Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

http://triace-archimonde.webrpg.info :: Comment perdre du temps ?

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation