http://triace-archimonde.webrpg.info :: Départ

http://triace-archimonde.webrpg.info - Forum de la guilde "Triace" - Serveur Archimonde E.U

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://triace-archimonde.webrpg.info Index du Forum -> Forum des classes -> Chasseur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Sniper

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 15:42 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Plop all,

Je ne savais pas ou le mettre donc voila le mets la en first post lol

Je quitte Néo, pour pas mal de raisons que je ne préfère pas énuméré ici pour éviter les taunts et les dialogues a ne plus en finir.

Dans tous les cas, je pensais pouvoir bien faire en intégrant Néo à la place de ParaBellum, mais je me rends compte aujourd'hui que je regrette fortement Para et la mentalité de certaines personnes qui a grandement changé.

Bref je ne vais pas épilogué dessus, je suis en mode poto et si vous deviez me virer faites le sinon le ferais ce soir.

Merci a vous quand meme car on a passé de très bons moments en raid, j'ai participité a votre avancé. Je ne regrette rien au niveau de la guilde, nous sommes tous des êtres humains et nous changeons par rapport a notre situation, c'est le propre de la conscience.

Je ne cracherais sur personne, pas de panique, ce ne sera pas le sujet. Vous n'avez plus confiance en moi, et c'est réciproque.

Bonne route et à bientot si on se recroise un jour.

Tchuss aux Néos et aux anciens Para.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 15:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

tolstoi
Officier Néo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 16:33 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

bon on vas répondre a ca de la manière la plus diplomatique possible.
voila les règle sont simple chez néo on marche par systeme de grade comme tlm le sais je vais répété encore une foi la fonction de chaque grade:
rand titulaire : bon joueur trés présent avec la capacité de raid hm(ca a été ton cas un temps)
rand raideur : bon joueur présent 3 soir semaine
rand poto : grade casual pour toute personne avec des liens avec d autre joueur de la gu et qui souhaite faire parti de néo.
voila on a attendu des news de ta par sur le fofo sur ton vanish( memme des prob perso internet n empeche nulment de faire un post) on attend encore.
connaissant ton habitude a vanish récurrente (chez para c été déja le cas) on a décidé de te metre en rand poto car tu correspond au critere de ce grade.
perso je trouve un peu fort du poulet un mec qui ce permet de ralé avec ce genre de comportement et qui fait les offusqué. On c est vu irl je t ai dit je v recruté d autre hunt car tu casute trop ,réponse " tkt je vais raide now pas de soussi" résulta un raid en 3 semaine.
voila rien a rajouté.

ps: merci pour le ninja de compos ca fait tjrs plaisir

Kaymi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 17:00 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Dsl d'en avoir plein le cul de pas avancé et donc de faire en sorte que les choses changent tout en essayant de conserver notre delire.

Luna
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 17:55 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

A bientot Snipou Smile

Sniper

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 03:48 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Mais lol la raison que je n'ai pas fait de post c'est que je n'en avait nullement l'envie et puis j'ai prévenu Gimi par texto et appel meme si il ne m'a pas répondu bref.... Et puis pour le nija de compos mais lol, je n'ai rien demandé et si je me rapelle les paroles de Gimi les compos sont la pour la guilde et vous 2 avez insisté pour les crafts car moi je ne voulais pas. Tu veux tes compos je les farmerais ou te les acheterais, ne tinkiete pas mais au vu de tes propos je te les enverrais par la post.

En tout les cas, Merci Mayro si c'etait ironique tanpis et si cela ne l'etait pas, comme je les déjà dit en Irl avec Tol et Gimi, tant qu'il y aura du social, ca n'avancera pas car le délire est une chose mais l'avancé PVE en est une autre. Si les gens ne sont pas capable de fair la part des choses entre délires et avancé PVE, qu'il postule "Vaillants Hordeux"....

Sujet clos pour ma part.

P.S : Gros bisous Luna....

Kaymi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 06:24 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Mais sniper tu fais partie des mecs en qui on a placé un peu d'espoir pour l'avancée de la guilde et puis finalement tu vanish, plus raid, et t'es pas le seul dans ce cas et tout sa réunit sa nous empeche de raid tout simplement.

Sniper

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 07:25 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Cela je peux comprendre Mayro. J'ai vanish pour certaines raisons, d'une part pour mes problemes de connect bien que j'aurais pu mettre un mot sur le fofo du boulot mais il y avait des raisons persos qui m'ont poussé a ne pas le faire.

soit dit en passant, Tol souhaitait prendre plus de hunts car déjà il trouvait que je casutais mais ce qui était faux car raider 4 soir par semaines depuis la création de Néo et etre abs 2 semaines pour cause "grp 7 et 8 vous avez soirée libre" plusieurs fois de suite, ca fout les boules, surtout quand Tol ne l'a remarqué qu'après (tu vois le dilemme?)

De toute facon maintenant il est trop tard, je suis viré, on a plus confiance en moi, bref ca me laisse le temps de vanish comme je veux maintenant et de trouver une autre Gu avec qui je l'espère correspondra a mes souhaits sinon je migrerais chez des potes IRL au pire des cas.

Dreamcatcher

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): -3
Moyenne de points: -0,06

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 10:30 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Sniper je vais te donner mon avis (un peu tard mais bon tu passes tout les jour voir)
je trouve que tu fais beaucoup de vent pour rien là...
je suis pas déçu par ton comportement car je me rappel d'un épisode tout à fait similaire chez para!!!
donc je m'y attendais, tu reproduis exactement la même chose que dans le passé tu vaniches sans rien dire tu reviens et c'est de la faute de la gu!
(je ne citerai pas tes mots du fofo para mais en gros on la même que cette fois-ci "y'a des cons dont je ne citerai pas le nom!" dit bien sur beaucoup plu poliment! mais c'est ce qui en ressortait)
Et tu /Gquit bizar au bout d'un mois qui repointe son nez chez para... Sniper! donc voilà! 
Tu dis que des gens "ont mal tourné ds la gu" mais toi tu changes pas et c'est de là que vient le probleme je pense!
Et puis tu dis en avoir marre d'etre ds le grpe 7/8 Oo!!! arrêtes de venir que les jours qui t'intéressent et ça changera (note le pour ta prochaine gu)
Mais je savais très bien, dès le debut de néo, que tu n'es pas une personne sur qui l'on peut compter donc ton départ comme les derniers survenus ces dernier temps dans la gu ne m'étonnent et ne me dérangent pas au contraire!!!
Je trouve gonflé que les personnes qui ont vanish 80% du temps passé chez néo pensent avoir fait avancé la guilde! c'est ceux qui sont resté MALGRE les gens comme toi!!!
Je suis présent quasi tt les soir depuis le début de néo alors tes 3/4 jour de présence les soirs de raid tte les semaines à d'autres! Et je ne parle pas des jours ou tu as été inscrit présent et ou tu n'étais pas là!
j'ai la liste... tu la veu? ou demande là à luna elle aussi elle l'a!
J'en ai marre d'entendre des excuses bidons tu veux partir tu t'en vas mais arrête là!
Tu veux jouer dans une guilde qui avance???
Finis de monté ton enchant ça fait pas du tout serieux pour une personne qui a de fortes pretention PVE hl !
sur ce bon jeu et bonne continuation

Sniper

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:49 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Mais lol...... Je ne répondrais pas,

Une question, comment fais ton pour supprimer son compte du forum?, tu peux maider plz Dream, Ca te ferais super plaisir et ca me rendrais service.

Adieu

Dreamcatcher

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): -3
Moyenne de points: -0,06

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:53 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

nono tu ne comprends pas, tu dis que tu t'en vas a cause de ce qui ce passe ds la gu a ton egard mais il n'y a que toi qui en est la cause. C'est ma façon de pensé mais en outre j'ai toujours apprecier jouer avec toi c'est juste que de pas assumer ces fautes m'énerve.
de dire virer moi avant que je deguilde ne rime a rien pour moi tu veux partir? tu pars!

Kaymi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:15 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Ok, bon de toute façon Sniper tu fais que fuir (paradoxal pour un chasseur) à chaque post, chaque question, tu fuis... Si t'as des choses à dire fais le et assume sinon effectivement ne post plus ici.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2017)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://triace-archimonde.webrpg.info Index du Forum -> Forum des classes -> Chasseur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

http://triace-archimonde.webrpg.info :: Départ

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation