http://triace-archimonde.webrpg.info :: Ouaich la dedans

http://triace-archimonde.webrpg.info - Forum de la guilde "Triace" - Serveur Archimonde E.U

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer  Profil   

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documento sin título

Ouaich la dedans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://triace-archimonde.webrpg.info Index du Forum -> Forum Néo -> Forum général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Drflower
Raider Néo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 23:06 (2009)    Sujet du message: Ouaich la dedans Répondre en citant

Voilaaa, je m'emmerdait a la mi temps, jme suis dit que j'allais passer vite fait, ahlala ca me manque de plus sortir le "ouaich la dedans" quotidien, de plein de trucs que je savais que ca allait manquer et tout et tout.

Je passait aussi pour dire que je reprendrait pas avant au moins Juin prochain, j'ai pris conscience que c'était pas compatible, même si pour l'instant ca se passe très très bien et que ma P1 sent très très bon, ce serait une grosse connerie de reprendre au bout de quelques mois comme je l'avait annoncé a la base.

J'espère que ca se passe bien chez vous, que ca se trippe bien, et que les drood vous mettent toujours votre piquette

Bisous les gens

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 23:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Luna
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 16:28 (2009)    Sujet du message: Ouaich la dedans Répondre en citant

DOC !!!!

C'est cool d'avoir de tes nouvelles ! Et contente que tout se passe bien de ton côté Smile

Pleins de bisous !

Kaymi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:21 (2009)    Sujet du message: Ouaich la dedans Répondre en citant

yo yo flower, tranquille ou quoi la vache? j'tappellerais dans la semaine, j'aime pas ecrire Smile

Gimisko
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): -6
Moyenne de points: -0,05

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 01:22 (2009)    Sujet du message: Ouaich la dedans Répondre en citant

"j'aime pas écrire" ???? nan plutôt "il sait pas écrire" ce noob !!! nuance !!!
Content d'avoir un peu de tes nouvelles. Passe de temps en temps doc.

Gimisko

ps. sinon on se fait chié.

Drflower
Raider Néo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:19 (2009)    Sujet du message: Ouaich la dedans Répondre en citant

J'aimerais bien passer ouais, mais bon jpeut pas remettre du temps sinon jvais replonger direct, mais jvais essayer de passer un peu sur ts le week end de temps a autres Wink

Bon alors au nombre de recrute que je vois défiler ca a l'air de bien bien se passer chez vous, même le Ghix qui s'initie au druidisme (je lui fournirait un exemplaire de mon "Le druidisme expliqué aux personnes agées et aux palret"), je demande a voir Wink.
Luna toujours blonde et sp ? Gimi tu les humilie tous quotidiennement au kiki et tu les abreuve de ta sagesse ? Throco ta pharma ca se passe (tu me fileras des cours de chimi orga si t'as le temps jcomprend rien)? Tol même topo que gimi ? Efu toujours gay et ninja ? Marsous Kaymi vous avez trouvé un autre mec assez fou pour arène avec des drogués comme vous (pas bien la chicha marsouuuuuuuus) ? Dagoth ca y est t'es papa ? Holly t'as toujours un nom de produit vaisselle / yahourt ? Guilloo tu fais partie de la gu Mario kart je vois maintenant ?

Si t'appelle essaie d'appeller après 20h si possible, avant jsuis a la bibliothèque (jamais pensé écrire une phrase de ce genre un jour avant) mon cher mayroweak kaymisuxx kemionoob.

Voilaaa bisous les gens, vous me manquez Sad

Kaymi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:09 (2009)    Sujet du message: Ouaich la dedans Répondre en citant

On a pas trouvé de mate, et perso j'arene quasi plus limite je suis bien partit pour le grade casuglad.

Et je tiens à préciser que je ne me drogue pas.

guilloo
Raider Néo

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): -6
Moyenne de points: -0,06

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:37 (2009)    Sujet du message: Ouaich la dedans Répondre en citant

Alchoolique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2017)    Sujet du message: Ouaich la dedans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    http://triace-archimonde.webrpg.info Index du Forum -> Forum Néo -> Forum général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

http://triace-archimonde.webrpg.info :: Ouaich la dedans

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation